Aller au contenu
Evan

Besoin d'aide pour un Menu GUI

Messages recommandés

  1. Bonjour, tout le monde
    Je suis débutant sur Skript,
    J'ai créer un menu GUI qui me permet d'executer des commande sur moi et sur le serveur (gm1;gm2 etc; clear ;temps etc
    comme cela
     
    2017-08-08_20-52-41-png.6448
    Maintenant j'aimerai faire la deuxième page sur le Menu en m'étant la tête de tout les joueur du serveur et quand je clique sur la tête d'un joueur plusieurs commande son disponible (gm1;gm2;tp;kick;ban etc)
    Il me faut pas un skript mais juste comment faire et la je pourrais faire tout le skript
     
    Désoler pour les faute x)
     
    Merci d'avance de votre patience et de votre aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour indiquer la list des joueurs:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite, détecte quand on click sur une tete de joueur dans l'inventaire et si celui ci porte le nom de l'inventaire contenant la liste des joueurs cela ouvre un gui avec les commandes a éxecuter

 

J'éspère que cela ta aider, fait savoir si cela à fonctionner. Je pense que tu es capable de faire la suite du code, sinon je pourrais toujours t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

En se moment je suis en vacance et je n'est pas accès à mon pc je rentre dans 2 semaine et je test

Merci de ton aide

Et si un modérateur passé part la merci de ne pas mettre le tipic en résolu s'il vous plaît

Je vous dit les résultats dans 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.