Aller au contenu
M3treCube

Scoreboard pour une personne.

Messages recommandés

Salut ! :)

 

J'ai besoin de votre aide car, grâce à Skript vous le savez peut être, mais on peut créer des scoreboards. Mais avec mon code, le scoreboard devrait s'afficher à tous les joueur dans le monde "world" MAIS être unique pour chaque joueur...

Mais au lieu de ça, skript affiche le même scoreboard pour tout le monde et si il y a le grade du joueur, ainsi que son nom, un autre joueur qui n'a rien à voir avec ça verra dans son scoreboard le grade de l'ancien joueur ainsi que le pseudo de l'ancien joueur...

 

Le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version de Skript : 2.2.1

Version de Spigot : 1.8.8

Addons :

- SkRayFall

- SkQuery

- SkExtras

- SkAction

- LargeSk

- RandomSk

- SkDragon

- SkUtilities

- TuSKe

- SkMorkaz

- Skellett

- Sketch Alpha 0.4

- WildSkript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà:

Par contre je sais pas si tu est débutant, je ne juge pas mais fait attention ! Skript n'est pas français et on ne met pas seconde ! On met seconds :)

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "erreur" est tout à fait normal, je suis aller modifier Skript directement dans le plugin pour modifier second, hour, day en français pour les time span ;)

Mais je ne vois aucune différence avec mon skript... Mise à part que tu as enlevé "if loop-player is in world "world":".

Je n'ai jamais dis que le Skript ne marchait pas ! x) Sinon j'aurais dis qu'il y a une erreur que je n'arrive pas à résoudre. :p

Du coup pour les autres, j'ai modifié le "every 1 seconde" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je sais pas psk les variables je peut pas les set pour une personne j'ai pas tout ton code et je t'ai aussi remis les tab

Ducoup je n'ai pas du bien comprendre désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de set une variables sur un nombre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Laisse bien le %player% et quand tu devras changer le nombre par exemple, si ta la team bleu et rouge, tu met 1 à tout les bleus et 2 à tout les rouges (ou tu adapte selon ton skript)

 

Puis quand tu set le scoreboard, tu loop tout les joueur tu fait:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Laisse un like si je t'ai aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.