Aller au contenu

Messages recommandés

PastequeBuild submitted a new resource:

 

[plain]FreeBuildSK[/plain] - [plain]FreeBuild[/plain]

 

Bonjour.

Après 48h de travail, je suis fier de vous présenter le premier skript de FreeBuild !

 

Pourquoi faire un skript de FreeBuild ?

Il n'y en a jamais eu, et il est open source ! De plus, la configuration est bien plus complète que des...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PastequeBuild updated FreeBuildSK with a new update entry:

 

FreeBuildSK 1.1

 

Nouvelle mise à jour du skript !

En nouveautés:

-Possibilité d'utiliser le skript sur un monde configurable dans les options

-Optimisation globale du skript

-Map spéciale reliée au skript (100 plots de 31x31)

-Possibilité de définir 25 plots d'un coup, rassemblant 100 plots pour la map.

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Installez la map envoyée sur le serveur

-Installez le skript avec les bons addons à la bonne version sur le serveur

-Allez sur la map et tapez la commande /fb define sur le bloc de sandstone sur lequel le panneau est marqué "1", trouvez l'autre bloc de sandstone sur lequel le panneau est marqué "2" et retapez la même commande, ainsi de suite jusqu'à "4".

-Vous avez définis les plots du skripts pour la map. Regardez les commandes pour voir comment le freebuild s'utilise.

 

Je sais que la troisième étape de l'installation est compliquée, je suis en train de la simplifier pour la prochaine version ! ^^

Je ferais aussi une vidéo pour mieux montrer la mise en place et l'utilisation du skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine version (pas encore sortie):

- Juste besoin de taper une commande pour définir tous les plots.

Pour plus tard:

- Possibilité de choisir son nombre de slots pour son serveur sur un fichier de configuration

- Possibilité de choisir la taille des plots et les textures des chemins et des plots sur un fichier de configuration

Pour encore plus tard:

- Passage du plugin en Java (le code restera open source, et TOUT sera optimisable (commandes, messages, permissions...)

 

Avec évidemment toutes les optimisations et rajouts mineurs qui s'installeront petit à petit ! :)

Je suis actuellement en période de vacances, c'est la raison du ralentissement provisoire du projet.

Sachez aussi que je travaille sur d'autres projets, vous n'aurez donc pas de nouvelles mises à jours tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.