Aller au contenu
Shelk

Explosion damage

Messages recommandés

Yep ! Je cherche actuellement le moyen de désactiver les dégats de la tnt,voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais les joueurs prennent les dégats quand même.J'ai donc vu ça pour procéder comme suit,mais rien ne marche aussi:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aucune erreur,mais ça marche pas.J'ai tenté aussi le "explosion" et le "if damage was caused by" mais rien n'y fait.Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé,je pense que ma version de skript est bugué,mais j'en ai déjà une bonne quinzaine donc je vais pas la changer.ça va être assez moche,mais je vais mettre un resistance 1000 pendant 0.5 sec le temps que la tnt explose.Enfaite j'ai fais un skript quand on clic droit avec une tnt,ça balance la tnt et nous fais monter dessus,donc je sais quand elle va exploser,je fais un "wait 5 seconds" puis "/effect %player%" etc.(Jdis ça pour ceux qui veulent la soluce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà essayé,je pense que ma version de skript est bugué,mais j'en ai déjà une bonne quinzaine donc je vais pas la changer.ça va être assez moche,mais je vais mettre un resistance 1000 pendant 0.5 sec le temps que la tnt explose.Enfaite j'ai fais un skript quand on clic droit avec une tnt,ça balance la tnt et nous fais monter dessus,donc je sais quand elle va exploser,je fais un "wait 5 seconds" puis "/effect %player%" etc.(Jdis ça pour ceux qui veulent la soluce)

 

Ah ok et ta quel add-ons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.