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Explosion damage


Question

Posté(e)

Yep ! Je cherche actuellement le moyen de désactiver les dégats de la tnt,voici mon code:

on explosion:
   cancel event
   create a safe explosion of force 2

Mais les joueurs prennent les dégats quand même.J'ai donc vu ça pour procéder comme suit,mais rien ne marche aussi:

on damage:
   if damage cause is entity explosion:
       cancel event

Aucune erreur,mais ça marche pas.J'ai tenté aussi le "explosion" et le "if damage was caused by" mais rien n'y fait.Merci de votre aide.

7 réponses à cette question

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Posté(e)

Déjà essayé,je pense que ma version de skript est bugué,mais j'en ai déjà une bonne quinzaine donc je vais pas la changer.ça va être assez moche,mais je vais mettre un resistance 1000 pendant 0.5 sec le temps que la tnt explose.Enfaite j'ai fais un skript quand on clic droit avec une tnt,ça balance la tnt et nous fais monter dessus,donc je sais quand elle va exploser,je fais un "wait 5 seconds" puis "/effect %player%" etc.(Jdis ça pour ceux qui veulent la soluce)

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Posté(e)
Déjà essayé,je pense que ma version de skript est bugué,mais j'en ai déjà une bonne quinzaine donc je vais pas la changer.ça va être assez moche,mais je vais mettre un resistance 1000 pendant 0.5 sec le temps que la tnt explose.Enfaite j'ai fais un skript quand on clic droit avec une tnt,ça balance la tnt et nous fais monter dessus,donc je sais quand elle va exploser,je fais un "wait 5 seconds" puis "/effect %player%" etc.(Jdis ça pour ceux qui veulent la soluce)

 

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