Shelk Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Yep ! Je cherche actuellement le moyen de désactiver les dégats de la tnt,voici mon code: on explosion: cancel event create a safe explosion of force 2 Mais les joueurs prennent les dégats quand même.J'ai donc vu ça pour procéder comme suit,mais rien ne marche aussi: on damage: if damage cause is entity explosion: cancel event Aucune erreur,mais ça marche pas.J'ai tenté aussi le "explosion" et le "if damage was caused by" mais rien n'y fait.Merci de votre aide.
0 Serkox Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Salut, essaye ceci: damage cause is explosion Fait savoir si cela fonctionne :)
0 Shelk Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 J'ai dit que j'ai déjà testé ça :v Au pire si quelqu'un connait un plugin qui pète les blocks mais fais pas de dégats aux joueurs...
0 Serkox Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Logiquement ce que j'ai mis est censé fonctionner oO
0 UnWazoVer Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 au pire tu essaie de lui donner une resistance
0 ShiRzoOa Posté(e) le 12 août 2017 Posté(e) le 12 août 2017 J'ai vu block explosion sur skUnity, mais je n'ai pas testé.
0 Shelk Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Posté(e) le 12 août 2017 Déjà essayé,je pense que ma version de skript est bugué,mais j'en ai déjà une bonne quinzaine donc je vais pas la changer.ça va être assez moche,mais je vais mettre un resistance 1000 pendant 0.5 sec le temps que la tnt explose.Enfaite j'ai fais un skript quand on clic droit avec une tnt,ça balance la tnt et nous fais monter dessus,donc je sais quand elle va exploser,je fais un "wait 5 seconds" puis "/effect %player%" etc.(Jdis ça pour ceux qui veulent la soluce)
0 UnWazoVer Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Déjà essayé,je pense que ma version de skript est bugué,mais j'en ai déjà une bonne quinzaine donc je vais pas la changer.ça va être assez moche,mais je vais mettre un resistance 1000 pendant 0.5 sec le temps que la tnt explose.Enfaite j'ai fais un skript quand on clic droit avec une tnt,ça balance la tnt et nous fais monter dessus,donc je sais quand elle va exploser,je fais un "wait 5 seconds" puis "/effect %player%" etc.(Jdis ça pour ceux qui veulent la soluce) Ah ok et ta quel add-ons ?
Question
Shelk
Yep ! Je cherche actuellement le moyen de désactiver les dégats de la tnt,voici mon code:
Mais les joueurs prennent les dégats quand même.J'ai donc vu ça pour procéder comme suit,mais rien ne marche aussi:
Aucune erreur,mais ça marche pas.J'ai tenté aussi le "explosion" et le "if damage was caused by" mais rien n'y fait.Merci de votre aide.
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