A0ned Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Titre: [Variable] Problème dans une variable Sujet: Une variable Version du Skript: 1.8.+ Détailles: command /seen <player="%player%">: permission: essentials.seen trigger: send "&4-&c=&4-&c=&4-&6[&bInfo&6]&4-&c=&4-&c=&4-&6" send "" send "&3Pseudo: %arg 1%" send "&3UUID: %uuid of player%" send "&3Ip: %arg-1 ip%" send "&3Connecter: %{seen.connecter.%arg-1%}%" send "&3Derniere connexion: %{seen.dernier.connexion.%arg-1%}%" send "&3Grade: %colored arg-1 prefix%" send "" send "&4-&c=&4-&c=&4-&6[&bInfo&6]&4-&c=&4-&c=&4-&6" on join: set {seen.connecter.%player%} to "&aConnecter" on quit: set {seen.connecter.%player%} to "&cDeconnecter" on join: set {seen.dernier.connexion.%player%} to now Le problème c'est la variable dans la ligne 1 c'est le <player:"%player%">: , le "%player"% me fais bug le skript Aidez moi svp :(
0 Serkox Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Salut, tout d'abord tu n'es pas dans la bonne section, il aurait fallu mettre ton post dans aide, ensuite le problème ne vient pas d'une variable car %player% n'est pas une variable. Le problème vient de ceci <player="%player%">: Tu as rajouter un %player% alors qu'il suffit amplement de mettre <player> ou [<player>] (les [] obligeront le joueur à mettre un argument alors que les <> n'obligeront pas le joueur à mettre d'argument). On à donc ceci: command /seen <player>: N'oublie pas de mettre ton post en résolus et si tu as d'autre question je suis dispo en mp :) Bonne journée !
0 WizzardPlayer_ Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 SerKrox je crois que tu as mal compris ce qu'il veut faire c'est comme "command /test <text=help>" A0ned Je ne connais pas de réponse mais il me semble qu'avec un certain addon tu devrais y arriver : )
0 Serkox Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Si il veut un certain argument, il fait sa avec des conditions if arg 1 is "ton arg 1": Je n'ai jamais vue/entendu parler de ligne de code en skript comme ceci oO Ps: Moi c'est Serkox_ pas serkrox :)
0 WizzardPlayer_ Posté(e) le 10 août 2017 Posté(e) le 10 août 2017 Moi j'en ais vu et entendu parler et si tu te renseigne je pense que tu pourrais trouver ou demande sur le forum d'epicube
Question
A0ned
Titre: [Variable] Problème dans une variable
Sujet: Une variable
Version du Skript: 1.8.+
Détailles:
Le problème c'est la variable dans la ligne 1 c'est le <player:"%player%">: , le "%player"% me fais bug le skript
Aidez moi svp :(
4 réponses à cette question
Messages recommandés