Aller au contenu
steverallye

[Knockback] Faire monter le joueur en l'air et en longueur

Messages recommandés

Bonsoir / Bonjour,

 

J'aurais besoin d'un script pour le knockback

Vesion minecraft: 1.7.10

 

Demande:

 

Je suis en cours de code pour un skript et j'aurais besoin de votre aide car j'aimerais savoir comment faire en sorte que quand deux joueurs pvp et que ils se tapent celui qui prend le coup prenent 1 block en hauteur , et un block en longueur . Pouvait vous m'aidez ?

 

 

Merci d'avance !

 

Cordialement,

Steverallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai pas trop compris mais quand y'as du pvp quand on prend un coup on monte de 1 block ? Et si on monte de 1 block,je mets quoi comme block en dessous après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros j'ai pas trop compris mais quand y'as du pvp quand on prend un coup on monte de 1 block ? Et si on monte de 1 block,je mets quoi comme block en dessous après ?

Nn CEST pas ca je me t'explique car j'ai mal expliquer x) en gros j'aimerais faire un plugin dons je ne ve pas parler pour pas que on me vole lidée en attendant que je le fasse , en gros j'aimerais que quand. On pvp quand on prend un coup on prend un kb de 1 block en hauteur et 1 block en longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh ok,je fais en sorte que ça le fasse que dans un monde ou partout ? Genre ça le fait avec un item précis dans les mains ? Ou un item avec un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un up si le sujet date depuis plus d'un jour,et je règle le skript mini-jeux d'une personne donc je peux pas tout faire en même temps la

 

Edit:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un up si le sujet date depuis plus d'un jour,et je règle le skript mini-jeux d'une personne donc je peux pas tout faire en même temps la

 

Edit:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci bc je test sans quand je rentre et je savais pas pour le up je l'ai fais pour ma première fois ! As tu test le skipt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.