Azrods Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Skript:2.2 Bonjour,j'aimerais une commande /pvp,qui permet d'activer ou non le pvp dans le monde "Survie" (Si on la fait ça met en on,si on la refait,off,si on la refait encore,on ...) et le message "Tu ne peux pas pvp à cette heure-ci !".Merci !
Shelk Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Voila : command /pvp: if {pvp} isn't set: set {pvp} to true message "Tu as activé le pvp !" if {pvp} is true: set {pvp} to false message "Tu as désactivé le pvp !" if {pvp} is false: set {pvp} to true message "Tu as activé le pvp !" on damage: if {pvp} is false: cancel event message "Tu ne peux pas pvp à cette heure-ci !" to attacker 1
Azrods Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 ça marche mais dans tout les mondes )':
Shelk Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 command /pvp: if {pvp} isn't set: set {pvp} to true message "Tu as activé le pvp !" if {pvp} is true: set {pvp} to false message "Tu as désactivé le pvp !" if {pvp} is false: set {pvp} to true message "Tu as activé le pvp !" on damage: if attacker is in "Survie": if {pvp} is false: cancel event message "Tu ne peux pas pvp à cette heure-ci !" to attacker 1
Azrods Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 Oh c'est bon merci ! :D Des likes pour la peine <3 Je met en résolu
_Funkills_ Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Oh c'est bon merci ! :D Des likes pour la peine <3 Je met en résolu Salut , comment tu met en Résolu ?
Shelk Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 En haut à droite du premier post t'as "Outils de la discussion" un truc comme ça,tu cliques,éditer le titre,et tu mets le préfix en résolu :) Edit: Ah je t'avais aidé pour les interactions toi xD 1
_Funkills_ Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 En haut à droite du premier post t'as "Outils de la discussion" un truc comme ça,tu cliques,éditer le titre,et tu mets le préfix en résolu :) Edit: Ah je t'avais aidé pour les interactions toi xD Merci
Messages recommandés