_Funkills_ Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Salut Salut ! Voici , ma première demande de Skript soyez sympas s'il vous plaît ! Je ne sais pas si cela est possible , mais cela serais de bloquer l'interaction avec les tables de craft , four , entonnoir , droppeur , enclume , Craft dans l'inventaire (Pour tout le monde sauf les joueurs qui sont Op) Version Minecraft : 1.8 Merci de vos réponse :D
Shelk Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Je te fais ça :) Edit: [spoiler=Ton code] on rightclick on furnace: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on anvil: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on dropper: if player is op: stop else: cancel event on craft: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on hopper: if player is op: stop else: cancel event on rightclick on crafting table: if player is op: stop else: cancel event @_Funkills_ 2
_Funkills_ Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 Je te fais ça :) Merci , je testerai sa demain ! :)
Messages recommandés