A0ned Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Titre du sujet : Un texte personnaliser de ban Sujet : Un message de ban Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : Skript de ban Description du script : J'aimerais que quand on fais un /tempban ou /ban un joueur pour quelconque raisons... J'aimerais qu'il se fasse bannir mais avec un message personnaliser comme celui-ci: Commandes éventuelles avec les permissions : Une permission staff.ban Une commande en exemple: /tempban A0Cry 30d Cheat avec usage de x-ray ! Merci ! ♥
Invité Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Salut, Il suffit de passer par des %nl%. ban arg 1 due to "&cCheat%nl%&1Temp restant: &b2 jours%nl%&aAu revoir !"
Invité Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Salut, Il suffit de passer par des %nl%. ban arg 1 due to "&cCheat%nl%&1Temp restant: &b2 jours%nl%&aAu revoir !" Juste avec cela tu ne peux pas faire de tempban Sois tu refais tout le système par skript, sois tu télécharge le plugin MaxBans. Très simple à configurer (les messages aussi) Avec skript sa va lag , et tu auras énormément de variables
Shelk Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 https://skript-mc.fr/forum/threads/baninfo-casier-des-joueurs-ban-tempban-banip-mute-kick.1062/ Sur ce skript,il y a le tempban et tu peux mettre la raison,je mets le lien de téléchargement juste la si tu as la flemme de regarder le topic: C'est pas moi qui ai crée le skript hein :x
Sweezy Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour , il y à un plugin très bien développer et très facile à personnaliser qui existe pour faire la même chose que t'as demander passe en privé si tu veux ce plugin.
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour , il y à un plugin très bien développer et très facile à personnaliser qui existe pour faire la même chose que t'as demander passe en privé si tu veux ce plugin. Le plugin c'est maxbans ou litebans, il y en a beaucoup mais le mieux c'est le premier
A0ned Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 https://skript-mc.fr/forum/threads/baninfo-casier-des-joueurs-ban-tempban-banip-mute-kick.1062/ Sur ce skript,il y a le tempban et tu peux mettre la raison,je mets le lien de téléchargement juste la si tu as la flemme de regarder le topic: C'est pas moi qui ai crée le skript hein :x Je te remercie beaucoup ! Je vais prendre le skript ;) et merci aux autres de m'avoir aider!
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Prendre un skript qui va sûrement faire laguer le serveur alors que tu peux avoir un plugin beaucoup plus complet qui va pas lag O_o Je comprendrais jamais les humains
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Prendre un skript qui va sûrement faire laguer le serveur alors que tu peux avoir un plugin beaucoup plus complet qui va pas lag o_O Je comprendrais jamais les humains On est sur skript-mc, pas sur plugin-mc, il fallait t'y attendre.
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 On est sur skript-mc, pas sur plugin-mc, il fallait t'y attendre. Skript est un bon moyen pour faire des choses simple sans se casser la tête à apprendre Java Un plugin java reste absolument meilleur qu'un skript qui fait la même choses
GauvainWizard Posté(e) le 13 août 2017 Posté(e) le 13 août 2017 Sujet apparemment résolu ? je déplace.
Messages recommandés