riiwen Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, c'est ma première demande sur Skript-MC. Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre mais on va essayer :D Donc, je ne sais pas si c'est possible en skript mais j'aimerais que lorsque un joueur meurt sa le téléporte directement au spawn sans a avoir besoin de cliquer sur "Respawn" au milieu de l'écran. C'est juste sa mais j'espere que vous avez compris. Merci pour les gens qui réponde :) Version de minecraft: 1.8.8
lijo62 Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Salut je pense avoir compris ce que tu souhaites, Je veux bien m'en charger, il me faut seulement quelques détails en plus : 1) Tu voudrais que cela marche pour tout tes mondes ? 2) L'endroit de téléportation est le hub du serveur ou le spawn d'un monde ? 3) Pour combien de mondes au total ? Voilà voilà ;-)
Riiwen21 Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Deja merci de ta réponse, et j'aimerais que sa soit pour un seul monde, que sa le téléporte au spawn du monde et donc 1 seul monde ;) Merci :D
lijo62 Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Je t'envoie alors ce que tu as besoin : Command /setrespawnpoint: Permission: setrespawnpoint.op Trigger : Set {respawn.hub} to location of player Sens "&3Vous venez de définir le point de respawn" On damage: If victime is a player: If damage is more than victim's health: Cancel évent Heal the victim Clear the victim's inventory Teleport victim to {respawn.hub} Heal the victim Voila la tu as la base, après tu peux entièrement le customiser ;-) 1
Shelk Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Il y a quelques fautes :/ [spoiler=Correction] command /setrespawnpoint: permission: setrespawnpoint.op trigger : set {respawn.hub} to location of player message "&3Vous venez de définir le point de respawn" on damage: if victim is a player: if damage is more than victim's health: cancel event heal the victim clear the victim's inventory teleport victim to {respawn.hub} heal the victim victime > victim évent > event (Pas d'accent en anglais) Moi j'ai mis "message" à la place de "send" c'est mieux.Et sinon j'ai toujours codé sans maj donc je sais pas si ça marche ou pas 1
lijo62 Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 En effet ces fautes viennent du fait que j'ai écris ça sur téléphone et donc avec le correcteur orthographique c'est pas terrible pour skript xD
Shelk Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Ah oui le correcteur qui comprend pas l'anglais toi même tu connais xD
Riiwen21 Posté(e) le 5 août 2017 Posté(e) le 5 août 2017 Merci beaucoup a vous 2 ! Je vais tester dans quelque minutes ! :D
riiwen Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 Oui ! Désolé du retard :/ Il marche tres bien merci beaucoup a vous ! Sa fait longtemps que je cherche sa ^^ Je met en résolu !
Onitsag Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Je n'ai pas testé le skript mais il manque une chose, les messages de morts. Donc après ce code on peut rajouter: send "Vous avez tué %victim%" to attacker send "%attacker% vous a tué" to victim
Shelk Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Pas besoin de message de mort à part si il l'a dit,or il l'a pas dit,et dans un on damage c'est "to attacker" et non player :)
Onitsag Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Oui désolé j'ai modif parce que j'ai appuyé sur je sais pas quelle touche et sa a envoyé tout seul ... ;)
Messages recommandés