Alors voilà, je veux faire un skript qui a 25% de chance de faire une commande, 25% d'en faire une autre, 25% une autre, et encore 25% une autre, bref, j'imagine que vous avez compris. Le problème, c'est que ça ne fais pas du tout ce que je veux.
En résumé:
Ce que ça fais: Il y a 25% de chance que ça fasse chaque commandes, du coup parfois il y en a plusieurs qui se font, parfois aucune.
Ce que je veux: Il y a 4 commandes, et je veux que une seule s'active à chaque fois, celle-ci choisit aléatoirement.
Mon script:
if arg 2 is "random":
chance of 25%:
execute console command "/..."
chance of 25%:
chance of 25%:
chance of 25%:
-> Mon serveur Minecraft est en version 1.9.2 (BUKKIT)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kibro
Salut !
Alors voilà, je veux faire un skript qui a 25% de chance de faire une commande, 25% d'en faire une autre, 25% une autre, et encore 25% une autre, bref, j'imagine que vous avez compris. Le problème, c'est que ça ne fais pas du tout ce que je veux.
En résumé:
Ce que ça fais: Il y a 25% de chance que ça fasse chaque commandes, du coup parfois il y en a plusieurs qui se font, parfois aucune.
Ce que je veux: Il y a 4 commandes, et je veux que une seule s'active à chaque fois, celle-ci choisit aléatoirement.
Mon script:
if arg 2 is "random":
chance of 25%:
chance of 25%:
chance of 25%:
chance of 25%:
-> Mon serveur Minecraft est en version 1.9.2 (BUKKIT)
4 réponses à cette question
Messages recommandés