Aller au contenu
Kems_11

[Cosmetique] Skript de Monture pour un lobby

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.12

Description du script : bonjour j'ai deja fais une demande skript en complement du plugin citizens et @Healthpower m'avait gentillement codé le skript que voici : https://skript-mc.fr/forum/resources/monture.1067/. Le probleme etant qu'en 1.12 ils ont changé la vitesse des npc est c'est effreux car ils sont tres lents "/npc speed" ne change absolument rien. Donc je cherche un skript qui fasse spawn les montures et qu'elles soient dirigeables et unique pour chaque joueurs. Sous la forme d'un GUI. diffrentes montures dispo : Blaze, Ours, Wither etc... Biensur les montures seraient achetables grace a la money du plugin vault.

Eventuellement quelques permissions pour les montures les mieux ;)

Pour ceux qui auraient la flemme vous pouvez reprendre celui de Healthpower (Il est d'accord) mais en oubliant le plugin Citizens, il faut que le skript soit 100% independant de ce coté la.

Merci à celui qui y arrivera

Kems_11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Version de minecraft / skript : 1.12

Description du script : bonjour j'ai deja fais une demande skript en complement du plugin citizens et @Healthpower m'avait gentillement codé le skript que voici : https://skript-mc.fr/forum/resources/monture.1067/. Le probleme etant qu'en 1.12 ils ont changé la vitesse des npc est c'est effreux car ils sont tres lents "/npc speed" ne change absolument rien. Donc je cherche un skript qui fasse spawn les montures et qu'elles soient dirigeables et unique pour chaque joueurs. Sous la forme d'un GUI. diffrentes montures dispo : Blaze, Ours, Wither etc... Biensur les montures seraient achetables grace a la money du plugin vault.

Eventuellement quelques permissions pour les montures les mieux ;)

Pour ceux qui auraient la flemme vous pouvez reprendre celui de Healthpower (Il est d'accord) mais en oubliant le plugin Citizens, il faut que le skript soit 100% independant de ce coté la.

Merci à celui qui y arrivera

Kems_11

Regarde sur skript-mc/spigot il y a des skripts très complet sur les lobbys et les pets / montures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi pour cette réponse

malheureusement j'ai fais des tas de recherche encore la alors soit les skript sont totalement bidons avec un âne et un cochon soit c'est des plugins pas compatibles 1.12 comme custom mounts.

Si tu en connais n'hesite pas à me contacter pour me donner la reference

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toi pour cette réponse

malheureusement j'ai fais des tas de recherche encore la alors soit les skript sont totalement bidons avec un âne et un cochon soit c'est des plugins pas compatibles 1.12 comme custom mounts.

Si tu en connais n'hesite pas à me contacter pour me donner la reference

merci d'avance

https://www.spigotmc.org/resources/ultra-cosmetics-opensource-and-free-1-8-1-12.10905/reviews

Propose:

- Cosmétiques

- Gadgets

- Chapeaux

- Des animaux de compagnie

- Des transformation (morphs)

- Montures

- Des effets

- Et encore beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu c 'est un bon plugin malheureusement Niveau monture il est très limité. En plus J'ai déjà gadgets menu .Je cherche donc vraiment un skript pour monture complet ou un plugin merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu c 'est un bon plugin malheureusement Niveau monture il est très limité. En plus J'ai déjà gadgets menu .Je cherche donc vraiment un skript pour monture complet ou un plugin merci encore

Eh bien désolé je sais pas quoi te donner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'as dis qu'il existait des skript très complets

Ou sont ils ?

Merci quand même

Cherche sur spigot ^^ mais si aucun ne te correspond je peux rien faire désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Spigot il n'y a presque rien.

Bonjour à tous je reformule donc ma demande, est ce que quelqu'un pourrait éventuellement me coder un skript de monture assez complet merci d'avance

Kems_11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up

Je te conseille de refaire un topic sur skript mc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.