KouMoSurYoutube Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 KouMoSurYoutube submitted a new resource: [plain][ABANSECURITY] MenuGUI de Modération[/plain] - [plain]Moderation MenuGUI Admin Staff Serveur Skript[/plain] /!\ C'EST MON PREMIER SKRIPT /!\ Aban est un Skript de Modération avec un MenuGUI qui est diviser en 2 partie Parti 1: Cheat FF / Kill Aura SpeedHack/Fly Autoclick/Aimbot etc... Partie 2: Message Chat Flood Insulte/SpamWave Manque de Respect Staff/Joueur Spam demande de Grade etc... 100% Configurable avec Jolie interface d'utilisation Facile ... Read more about this resource...
KouMoSurYoutube Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Posté(e) le 5 août 2017 Nouvelle Mise as Jour du Skirpt [AKANSECURITY] MAJ: 1.1 Ajout du System de /freeze Modification du "/sk reload abansecurity" a "/sk reload %script name% Quel nouvelle Ajout voulez Vous ? https://www.mediafire.com/file/3ab6ubxsgr1wy7s/AbanSecurity.sk
IReich Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Je ne m'i connais pas du tout donc s'était pour savoir si il fallait un plug-in pour le skript ?
KouMoSurYoutube Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Posté(e) le 7 août 2017 Je ne m'i connais pas du tout donc s'était pour savoir si il fallait un plug-in pour le skript ? Non il ne faut aucun plugin pour le Skript a par Skript + WildSkript je pense (J'ai tout les Addons je pense que si tu as tout comme moi tout devrais marche comme sur des roulettes ^^)
KaR_GlitcheR Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 j'ai un petit probléme on peut jeté les objet quand on ouvre le gui tu peut reglez
KouMoSurYoutube Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 j'ai un petit probléme on peut jeté les objet quand on ouvre le gui tu peut reglez Oui Cela seras règler a la Mise a Jour du 5/11/2017 PS: Désoler j'ai eux des Soucis de PC Donc j'ai du Refaire la Totalité de mes Systems + je ré-attaque sur du Lourd
Messages recommandés