Aller au contenu
TonioMC

Skript drop on break block

Messages recommandés

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un skript pour mon serveur moddé !

 

J'aimerais que quand un joueur casse un minerais appeller : Granite

 

Il execute la commande : /give [JOUEUR] minecraft:wooden_hoe 1 4 {Unbreakable:1}

 

Et faire en sorte que l'item est le nom de : &lCrystal (en gras)

 

J'aimerais aussi que quand un joueur casse un minerais appeler : Diorite

 

Il execute la commande : /give [JOUEUR] minecraft:wooden_hoe 1 3 {Unbreakable:1}

 

Et faire en sorte que l'item est le nom de : &lOrax

 

J'aimerais aussi que quand un joueur casse un minerais appeler : Andésite

 

Il execute la commande : /give [JOUEUR] minecraft:wooden_hoe 1 3 {Unbreakable:1}

 

Et faire en sorte que l'item est le nom de : &lObsidian Ingot

 

 

 

Celui qui me fais ce skript comme je les demander gagne 200 points Boutique sur la boutique de mon serv :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais rapidement mais ça devrais marcher

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela be marche pas car enfaite les commandes ne give pas une wooden hoe mais des items Moddé donc y faudrais que sa execute cette commande mais en meme temps que sa rename l'item

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela be marche pas car enfaite les commandes ne give pas une wooden hoe mais des items Moddé donc y faudrais que sa execute cette commande mais en meme temps que sa rename l'item

Essaye de remplacer le "Wooden hoe" dans chacun des codes par l'id de l'item que tu veux drop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de remplacer le "Wooden hoe" dans chacun des codes par l'id de l'item que tu veux drop

Il n'y a pas d'ID car nos developpeur on rajouter des items a partir des textures mis sur des hoe , donc ils on tous l'id d'une hoe mais pas la meme apparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'ID car nos developpeur on rajouter des items a partir des textures mis sur des hoe , donc ils on tous l'id d'une hoe mais pas la meme apparence

Bah tant que c'est un item moddé qui a été rajouter juste avec une texture je ne peux plus rien pour toi désolé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas d'ID car nos developpeur on rajouter des items a partir des textures mis sur des hoe , donc ils on tous l'id d'une hoe mais pas la meme apparence

Pas possible d'avoir plusieurs Items sur un seul ID donc tes développeurs Java Wow très intélligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.