Aller au contenu
agentlois007

Limite de Block World Edit

Messages recommandés

Note : Mon Serveur est en 1.10.2 et Skript en Dev29 (Dernière Mise à Jour)

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen à partir d'un Skript, que lorsqu'un Joueur effectue la Commande //expand vert de World Edit, et qu'un seuil de 10 200 000 Blocks sélectionné est dépassé, cela cancel event ou juste l'empêche de faire la commande ? De façon à ce que toute sélection au dessus de 10 200 000 Blocks avec le //expand vert soit impossible pour le Joueur réalisant la commande.

Rappel : Lors d'un //expand vert, les blocks d'air sont eux-aussi sélectionnés. 10 200 000 Blocks équivalent donc à une sélection de 200 x 200 avec World Edit, tout types de terrains confondus.

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous souhaite à tous une très bonne journée !

 

Cordialement,

 

agentlois007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note : Mon Serveur est en 1.10.2 et Skript en Dev29 (Dernière Mise à Jour)

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen à partir d'un Skript, que lorsqu'un Joueur effectue la Commande //expand vert de World Edit, et qu'un seuil de 10 200 000 Blocks sélectionné est dépassé, cela cancel event ou juste l'empêche de faire la commande ? De façon à ce que toute sélection au dessus de 10 200 000 Blocks avec le //expand vert soit impossible pour le Joueur réalisant la commande.

 

Rappel : Lors d'un //expand vert, les blocks d'air sont eux-aussi sélectionnés. 10 200 000 Blocks équivalent donc à une sélection de 200 x 200 avec World Edit, tout types de terrains confondus.

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous souhaite à tous une très bonne journée !

 

Cordialement,

 

agentlois007

 

Je sais qu'il faut utiliser

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais je sais pas comment °-°

Je vais me renseigner ;)

 

EDIT:

 

PAS TESTÉ

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT:

 

PAS TESTÉ

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour @sam57730

Tout d'abord merci pour ta réponse ;)

 

Lorsque je reload mon fichier, l'Erreur rencontrée qui s'affiche indique que la condition "if volume of we selection of player is greater than 10 200 000" est inconnue au Plugin Skript. Cela ne marche t-il pas ou dois-je installer une add-on pour que la condition fonctionne ?

 

Je suis Skripteur débutant, je te prie de bien vouloir m'excuser si j'ai oublié de préciser que je ne possédait pas d'add-ons pour effectuer ce type de conditions pour le moment :p S'il faut que j'en installe une, pourrais-tu m'indiquer laquelle si tu la connais je te prie ?

 

Merci beaucoup ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour @sam57730

Tout d'abord merci pour ta réponse ;)

 

Lorsque je reload mon fichier, l'Erreur rencontrée qui s'affiche indique que la condition "if volume of we selection of player is greater than 10 200 000" est inconnue au Plugin Skript. Cela ne marche t-il pas ou dois-je installer une add-on pour que la condition fonctionne ?

 

Je suis Skripteur débutant, je te prie de bien vouloir m'excuser si j'ai oublié de préciser que je ne possédait pas d'add-ons pour effectuer ce type de conditions pour le moment :p S'il faut que j'en installe une, pourrais-tu m'indiquer laquelle si tu la connais je te prie ?

 

Merci beaucoup ! ;)

Il faut skStuff :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'essaye ça de suite, j'éditerais ce post pour te confirmer que ça marche ;)

 

Édit :

 

@sam57730 - Tout fonctionne à la perfection et le message s'affiche bien !

 

Note : L'Add-on SkStuff à été retiré de SkUnity et GitHub, après quelques recherches j'ai réussi à trouver un lien de téléchargement pour l'obtenir. Si jamais vous le cherchiez, voilà pour vous aider ! ;)

 

Lien MediaFire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

 

agentlois007

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.