Note :Mon Serveur est en 1.10.2 et Skript en Dev29 (Dernière Mise à Jour)
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen à partir d'un Skript, que lorsqu'un Joueur effectue la Commande //expand vert de World Edit, et qu'un seuil de 10 200 000 Blocks sélectionné est dépassé, cela cancel event ou juste l'empêche de faire la commande ? De façon à ce que toute sélection au dessus de 10 200 000 Blocks avec le //expand vert soit impossible pour le Joueur réalisant la commande.
Rappel :Lors d'un //expand vert, les blocks d'air sont eux-aussi sélectionnés. 10 200 000 Blocks équivalent donc à une sélection de 200 x 200 avec World Edit, tout types de terrains confondus.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous souhaite à tous une très bonne journée !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
agentlois007
Note : Mon Serveur est en 1.10.2 et Skript en Dev29 (Dernière Mise à Jour)
Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen à partir d'un Skript, que lorsqu'un Joueur effectue la Commande //expand vert de World Edit, et qu'un seuil de 10 200 000 Blocks sélectionné est dépassé, cela cancel event ou juste l'empêche de faire la commande ? De façon à ce que toute sélection au dessus de 10 200 000 Blocks avec le //expand vert soit impossible pour le Joueur réalisant la commande.
Rappel : Lors d'un //expand vert, les blocks d'air sont eux-aussi sélectionnés. 10 200 000 Blocks équivalent donc à une sélection de 200 x 200 avec World Edit, tout types de terrains confondus.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous souhaite à tous une très bonne journée !
Cordialement,
agentlois007
4 réponses à cette question
Messages recommandés