sam57730 Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer des slots d'un inventaire: [ATTACH=full]6284[/ATTACH] Et j'aimerais qu'avec une permission, sa enlève une ligne, et avec un variable, sa enlève l'autre. Merci :p Minecraft 1.10 Skript 2.2 dev25
0 Serkox Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, pour bloquer les slots tu peux peut-etre set des items avec un to be unstealable comme ceci format slot 3 of player with white glass pane to be unstealable Pour la suite j'ai pas vraiment compris :/
0 sam57730 Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, pour bloquer les slots tu peux peut-etre set des items avec un to be unstealable comme ceci format slot 3 of player with white glass pane to be unstealable Pour la suite j'ai pas vraiment compris :/ Sa marche dans l'inventaire du joueur ?
0 Serkox Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Oui, ça doit etre une autre syntaxe me semble vue que la c'est plus pour un GUI. Essaye plutot avec un on inventory click: puis tu verifie le slot et si tu veux qu'il y ai pas accés tu cancel l'event. Tiens au courant :)
0 BaRockTon Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 J'ai fait un skript qui je pense convient à ta demande ! Permission: - inv.use Commande: - /inv <joueur> <1/2> <add/remove> *1 = Ligne 1 de l'inventaire en commencent pas le haut (comme sur ton screen) *2 = Ligne 2 de l'inventaire en commencent pas le haut (comme sur ton screen) Code : https://pastebin.com/AKVYcwCq
Question
sam57730
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer des slots d'un inventaire:
[ATTACH=full]6284[/ATTACH]
Et j'aimerais qu'avec une permission, sa enlève une ligne, et avec un variable, sa enlève l'autre.
Merci :p
Minecraft 1.10
Skript 2.2 dev25
4 réponses à cette question
Messages recommandés