darkpeg Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour/Bonsoir J'aimerais pouvoir donner une permission (rappel : Les permission permettent d'éxécuter une commande !) si le joueur à une variable de set Exemple : Si le joueur à la variable {ban.auto} de set sur true, donner la permission "ban.use" au joueur. Et ça donnerait un truc comme sa au niveau du code : On join: if {ban.auto} is true: set permission "ban.use" to player Bien entendu ce code ne marche pas mais cela peut vous donner une idée de ce que j'ai envie de faire Merci d'avance pour vos réponses
0 KyloRen3600 Posté(e) le 23 juillet 2017 Posté(e) le 23 juillet 2017 Il faut un plugin de permission @PsYZiiK pour ce code ?
Question
darkpeg
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais pouvoir donner une permission (rappel : Les permission permettent d'éxécuter une commande !) si le joueur à une variable de set
Exemple :
Si le joueur à la variable {ban.auto} de set sur true, donner la permission "ban.use" au joueur.
Et ça donnerait un truc comme sa au niveau du code :
Bien entendu ce code ne marche pas mais cela peut vous donner une idée de ce que j'ai envie de faire
Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés