Aller au contenu
Snowach

[Aide] Rendre un Blaze inoffensif !

Est-ce possible ?  

1 membre a voté

  1. 1. Est-ce possible ?

    • Oui, aucune boule de feu et aucune flamme !
    • Oui, aucuns dégâts seulement...
      0
    • Non ! Ceux qui choisissent cette option se trompent car on peut cancel event des dommages !
      0


Messages recommandés

Salut,

J'aimerais savoir comment rendre un blaze inoffensif pour continuer le skript que je suis en train de faire ! Vous aurez votre nom aux/à la ligne(s) :)

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne c'est pas .. Mais pet etre detecter quand un blaze shoot une blaze rod sa cancel event je ne c'est pas ..

Je ne comprends rien, regarde ceci :

L'ORTHOGRAPHE

Qui que vous soyez, essayez de maintenir une orthographe correcte voire parfaite. Vous n'êtes peut être pas le fondu du français, mais passez un minimum de temps sur la syntaxe et votre grammaire.

Mais surtout, arrêtez ce genre de fautes ;

 

SE/CE

CE peut être remplacé par "Ceci" ou "Cela". C'est un pronom démonstratif.

SE est un pronom personnel qui signifie "le sien", "a soi".

 

é/ER

ER est une terminaison de l'indicatif. Le verbe n'est donc pas conjugué. Rappelons que si il y a deux verbes à la suite, le deuxième ne se conjugue pas.

é quant à lui une terminaison conjuguée, souvent au passé composé.

 

LES ACCORDS

Je vous supplie de mettre les S au pluriel, c'est un règle que l'on apprend au CP.

Pareil pour les verbes, je ne vais pas vous ressortir les règles grammaticale mais faites un effort sur les accords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.