Able Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, je suis ici pour savoir si quelqu'un peut faire un script avec les informations ci-dessous. Je souhaite avoir un système de kit amélioré. Je m'explique : Avoir diffèrent niveau dans un kit exemple : Kit destruction : Niveau 1 : 1 Tnt, 1 oeuf de creeper et 1briquet Niveau 2 : 2 Tnt, 2 oeufs de creeper et 1 briquet Niveau 3 : ... Niveau 4 : ... Et ainsi de suite. Voilà, j'espère que j'ai été assez claire merci d'avance et bonne soirée.
HardTrox Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut ! Qu'elle est ta variables de niveaux ? 1
HardTrox Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 variables: {niveaux.%player%} = 1 command /kit [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: message "&9Kits > &fdestruction, guerrier, ect..." stop if arg-1 is "destruction": if "%{niveaux.%player%}%" is "1": give 1 tnt named "&cT&fN&cT &f- &b1" to player give a flint and steel named "&eBriquet &f- &b1" to player if "%{niveaux.%player%}%" is "2": give 2 tnt named "&cT&fN&cT &f- &b2" to player give a flint and steel named "&eBriquet &f- &b2" to player #Exemple pour gagner des niveaux on rightclick on a tnt: if player is holding a flint and steel: add 1 to {tntexploser.%player%} if {tntexploser.%player%} = 5: set {niveaux.%player%} to 2 1
HardTrox Posté(e) le 22 juillet 2017 Posté(e) le 22 juillet 2017 Merci beaucoup Derien l'ami si tu a besoins d'aide je suis la jusqua 13H 30 :)
Messages recommandés