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Niveau de kit !


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Posté(e)

Bonjour, je suis ici pour savoir si quelqu'un peut faire un script avec les informations ci-dessous.

 

Je souhaite avoir un système de kit amélioré. Je m'explique :

 

Avoir diffèrent niveau dans un kit exemple :

 

Kit destruction :

 

Niveau 1 : 1 Tnt, 1 oeuf de creeper et 1briquet

Niveau 2 : 2 Tnt, 2 oeufs de creeper et 1 briquet

Niveau 3 : ...

Niveau 4 : ...

 

Et ainsi de suite.

 

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire merci d'avance et bonne soirée.

Posté(e)
variables:
   {niveaux.%player%} = 1

command /kit [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is not set:
           message "&9Kits > &fdestruction, guerrier, ect..."
           stop
       if arg-1 is "destruction":
           if "%{niveaux.%player%}%" is "1":

               give 1 tnt named "&cT&fN&cT &f- &b1" to player
               give a flint and steel named "&eBriquet &f- &b1" to player

       if "%{niveaux.%player%}%" is "2":

               give 2 tnt named "&cT&fN&cT &f- &b2" to player
               give a flint and steel named "&eBriquet &f- &b2" to player

#Exemple pour gagner des niveaux

on rightclick on a tnt:
   if player is holding a flint and steel:
       add 1 to {tntexploser.%player%}
       if {tntexploser.%player%} = 5:
           set {niveaux.%player%} to 2

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