Aller au contenu
  • 0

Désactiver le tab completer ?

Question

Posté(e)

Bonjour !

J'aimerais désactiver les suggestions de commandes qui s'affichent dans le chat lorsque on fait un "/<tab>".

Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé ceci: https://skript-mc.fr/forum/threads/cacher-les-commandes.6434/

Le problème est le même que le miens mais il a été résolu sans explications.

J'ai essayé ça, avec les bons addons:

on tab completer for "/":
 cancel event

on chat tab complete:
 cancel event

Malheureusement, une erreur m'indique que je ne peux pas utiliser le "cancel event" dans ce genre d'événement...

Merci ! :)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Salut !

Par default pour un joueur n'ayant pas la permission de faire une commande, le tab completer de cette commande ne marche pas je crois

Tu a tord car comme le dit Pasteque WorldEdit on peut tab les commandes sans avoir les permissions :D

• 0
Posté(e)
Ligne 47 du spigot.yml:

tab-complete: 0

Faut mettre quoi xD

Il faut mettre -1

en anglais:

tab-complete
Above #1368:
Default: 0
Type: Integer
Description: You can now specify how many letters of the command must be typed before it will be tab completed this will help deter people from just spamming round all the commands to see if there is one incorrectly set up.
0 will tab complete all commands
-1 will disable tab completely
1 will mean you have to type the first letter
2 will mean you have to type the second letter... etc...
Below #1368:
Default: true
Type: Boolean
Description: Controls whether or not a player should be allowed to press the TAB key to auto-complete commands. If enabled, this may pose somewhat of a security risk, as a player will be able to view all registered commands when typing in / and then pressing TAB.

En anglais:

-1 will disable tab completely

En Francais :

-1 désactivera complètement l'onglet

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.