PastequeBuild Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour ! J'aimerais désactiver les suggestions de commandes qui s'affichent dans le chat lorsque on fait un "/<tab>". Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé ceci: https://skript-mc.fr/forum/threads/cacher-les-commandes.6434/ Le problème est le même que le miens mais il a été résolu sans explications. J'ai essayé ça, avec les bons addons: on tab completer for "/": cancel event on chat tab complete: cancel event Malheureusement, une erreur m'indique que je ne peux pas utiliser le "cancel event" dans ce genre d'événement... Merci ! :)
0 KyloRen3600 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut ! Par default pour un joueur n'ayant pas la permission de faire une commande, le tab completer de cette commande ne marche pas je crois
0 PastequeBuild Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 Pourtant, des commandes world edit, world guard et multiverse s'affichent aux joueurs qui n'ont pas la permission d'utiliser cette commande.
0 HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut ! Par default pour un joueur n'ayant pas la permission de faire une commande, le tab completer de cette commande ne marche pas je crois Tu a tord car comme le dit Pasteque WorldEdit on peut tab les commandes sans avoir les permissions :D
0 KyloRen3600 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Ah ! Ben comme je l'ai dit plus haut je croyais que c'était possible ou alors c est dans la config de spigot ou bukkit
0 HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Par contre comme tu le dit oui dans la config c'est possible de modifier sa :)
0 PastequeBuild Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 Ligne 47 du spigot.yml: tab-complete: 0 Faut mettre quoi xD
0 HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Ligne 47 du spigot.yml: tab-complete: 0 Faut mettre quoi xD Il faut mettre -1 en anglais: tab-complete Above #1368: Default: 0 Type: Integer Description: You can now specify how many letters of the command must be typed before it will be tab completed this will help deter people from just spamming round all the commands to see if there is one incorrectly set up. 0 will tab complete all commands -1 will disable tab completely 1 will mean you have to type the first letter 2 will mean you have to type the second letter... etc... Below #1368: Default: true Type: Boolean Description: Controls whether or not a player should be allowed to press the TAB key to auto-complete commands. If enabled, this may pose somewhat of a security risk, as a player will be able to view all registered commands when typing in / and then pressing TAB. En anglais: -1 will disable tab completely En Francais : -1 désactivera complètement l'onglet 1
0 KyloRen3600 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Aucune idée regarde un tuto YT pour config spigot ou alors mets n'importe quoi :D Edit: on a répondu en même temps je pense que tu peux passer en résolu
0 PastequeBuild Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Merci ! Ca marche ! :p
Question
PastequeBuild
Bonjour !
J'aimerais désactiver les suggestions de commandes qui s'affichent dans le chat lorsque on fait un "/<tab>".
Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé ceci: https://skript-mc.fr/forum/threads/cacher-les-commandes.6434/
Le problème est le même que le miens mais il a été résolu sans explications.
J'ai essayé ça, avec les bons addons:
Malheureusement, une erreur m'indique que je ne peux pas utiliser le "cancel event" dans ce genre d'événement...
Merci ! :)
10 réponses à cette question
Messages recommandés