Aller au contenu
Forzzen

gui de freeze

Messages recommandés

Bonjours,

 

Je fais un gui de skript en 1.9 version dev28.

 

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème, c'est que quand la variable {_/freeze.%uuid of arg 1%} est mise pour envoyer des mp a ce joueur via la console, il s'envoie sauf quand:

 

Le joueur freeze fait ECHAP et fait un mouvement ce qui ouvre encore une fois le gui de freeze, mais par la console. Alors je fait un /mp %{_/freeze.%uuid of player%}% (text) pour pouvoir lui envoyer un message juste a celui qui est set a la variable. (dsl si vous comprenez pas) mais le problème c'est que le mp ne s'envoi pas a la personne lié a la variable.

 

Si vous ne me comprenez pas, dit le moi j'essaierais de détailler ou Skype: Nomitix [Leader de Crozium TeamRush,Youtuber]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai tout compris x)

 

 

Mais dans "/mp %{_/freeze.%uuid of arg 1%}% {@prefix2}", j'suis pas sûr si le / est nécessaire. Enfin il me semble aussi que les deux marche.

 

Du coup de ce que j'ai compris c'est que le /mp envoie un message à l'arg 1 , dans ce cas au nom du joueur {_/freeze.%uuid of arg1%}

 

Tu peux essayer de faire

 

set {_var} to {_/freeze.%uuid of arg 1%} parsed as player

et envoyer le message à {_var} . Sinon je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !

 

PS : Il vaut mieux rajouter des conditions pour avertir le joueur si justement {_/freeze.%uuid of arg 1%} n'est pas connecté.

 

J'espère que toi aussi tu m'as compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà, je pense que c'est déjà mieux que le Skript en bazar que tu nous a laissé ^^ Après j'ai pas tout changé parce que j'veux que tu te retrouves dans ton Skript mais ya beauuucoup d'améliorations et d'optimisations à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.