Aller au contenu
Crunchi44

Vie d'un boss/mob dans une bossbar

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

Je suis en ce moment sur la création d'un skript de boss afin de pouvoir créer des donjons et j'en arrive à la partie de la vie de celui-ci. Je n'ai aucun problème pour set la vie du boss (merci DJMax) mais mon problème arrive quand je veux afficher celle-ci.

J'ai bien vu de nombreux tutos aussi bien écrits qu'en vidéos mais tous traitent l'affichage de textes et non l'affichage d'une valeur comme celle-ci :/

Je voudrais donc savoir si quelqu'un saurait comment régler mon problème ou si quelqu'un avait une piste à me donner ! :)

 

Voici quelques infos sur mon jeu/serveur:

 

Minecraft/Skript: 1.8

Addons: SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska et WildSkript.

 

Code actuel :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà ! :) En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide. Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ça marche super, merci ! J'ai juste dû changer le "player" en "attacker" mais sinon c'est top ! :)

Tu penses qu'il est possible de faire exactement la même chose mais cette fois-ci à la style de l'ender dragon ou du wither ?

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis comme tu me l'a dis ce code à la suite du miens ainsi que l'addon SkAction mais il y a une erreur :/

 

La voici :

Can't understand this condition/effect:

send bossbar "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" with percent 100 to attacker (Boss.sk, line 27:

send bossbar "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" with percent 100 to attacker')

 

 

 

J'ai aussi modifier le "player" en "attacker" comme me le demande skript.

Même après quelques essais de changements de mon coté, aucuns changements :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fais quelques changement j'ai réussi à résoudre le problème ! Voilà le nouveau code :

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Mon nouveaux problème est de maintenant devoir supprimer la bossbar. J'ai essayé de suivre la documentation mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Sois c'est moi qui n'arrive pas sois la documentation ne fonctionne pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.