Aller au contenu
  • 0

regen de block persistant après redémarrage serveur


Question

Posté(e)

Skript: 2.2-dev29

addon presque toute je pense

serveur: spigot 1.12

 

bonjour alors voila mon soucis j'arrive a régénérer les block mais le probléme qui ce pose étant donner que il y a un temps avant le regen quand le serveur redémarre alors que un block est miner celui si ne réa parait pas hors j'aimerai que le serveur garde en mémoire que il y avait un bloc.

 

options:
   timescobble : 10
   timescoalore : 30
   timesironore : 40

on break:
   if event-block is cobblestone:
       add 1 to {mining.%player%.experience}
       send "+1 xp vous avez %{mining.%player%.experience}% d'xp mining"
       wait {@timescobble} seconds
       set block at event-location to cobblestone
       if {mining.%player%.experience} is greater than {mining.%player%.need}:
           add 1 to {mining.%player%.level}
           send "LEVEL UP MINING %{mining.%player%.level}%" to player
           set {mining.%player%.need} to {mining.%player%.need}*1.5
   if event-block is coal ore:
       if {mining.%player%.level} >= 1:
           add 2 to {mining.%player%.experience}
           send "+2 xp vous avez %{mining.%player%.experience}% d'xp mining"
           wait {@timescoalore} seconds
           set block at event-location to coal ore
           if {mining.%player%.experience} is greater than {mining.%player%.need}:
               add 1 to {mining.%player%.level}
               send "LEVEL UP MINING %{mining.%player%.level}%" to player
               set {mining.%player%.need} to {mining.%player%.need}*1.5
       else if {mining.%player%.level} < 1:
           send "vous n'avez pas le niveau requi pour ce bloque il faut etre mineur 1 ou plus"
           cancel event
   if event-block is iron ore:
       if {mining.%player%.level} >= 2:
           add 4 to {mining.%player%.experience}
           send "+4 xp vous avez %{mining.%player%.experience}% d'xp mining"
           wait {@timesironore} seconds
           set block at event-location to iron ore
           if {mining.%player%.experience} is greater than {mining.%player%.need}:
               add 1 to {mining.%player%.level}
               send "LEVEL UP MINING %{mining.%player%.level}%" to player
               set {mining.%player%.need} to {mining.%player%.need}*1.5
       else if {mining.%player%.level} < 2:
           send "vous n'avez pas le niveau requi pour ce bloque il faut etre mineur 2 ou plus"
           cancel event
   else:
       cancel event

2 réponses à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.