Mark Alonzo Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, Bonsoir ! Les skripteurs j'ai besoin de votre aide, j'ai fait des recherche est je n'arrive pas à trouver une conditions comme "on chat: if first arg is "@": broadcast "test" enfaite, je cherche la conditions comme sur epicube ou funcraft pour envoyer des messages seulment à son groupe avec "@" ou "&" ou "!" j'ai touts les addons. vers serveur: 1.8.X Merci les amigos !
0 Mark Alonzo Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 chat: first character of message is "@" broadcast "..." Merci ! je t'ai mit un like ! super sympas ! j'ai pas encore testé mais vue le nombre de like que t'as je pense pas que tu trompera xd x') 1
0 KyloRen3600 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Ouai je doute qu'il se trompe pense à passer en résolu !
0 Mark Alonzo Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Ouai je doute qu'il se trompe pense à passer en résolu ! Il a raison ça marche x') comment je passe en résolu att je cherche
Question
Mark Alonzo
Bonjour, Bonsoir !
Les skripteurs j'ai besoin de votre aide, j'ai fait des recherche est je n'arrive pas à trouver une conditions comme "on chat:
if first arg is "@":
broadcast "test"
enfaite, je cherche la conditions comme sur epicube ou funcraft pour envoyer des messages seulment à son groupe avec "@" ou "&" ou "!"
j'ai touts les addons.
vers serveur: 1.8.X
Merci les amigos !
4 réponses à cette question
Messages recommandés