Aller au contenu
CimeTv_

Skript de duel

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai un skript ou lorsqu'on fait /duel <player>.Quand le joueur duel accept, sa tp les deux joueur dans un arene, quand un des 2 joueurs déco, sa tp le joueur non déconnecter , au point {spawn}.Quand un des deux joueur ce suicide, sa tp le joueur en vie au spawn. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, en faite je suis énervé. :mad::confused:

Bah maintenant, c'est moi qui est énervé, vu ta façon de parler, et il me semble qu'on fait un skript par passion pas par obligation ou pour s'énerver avec le type qui a (oui, c'est "a" et non, "à") la solution, sérieusement !

Irrespect total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais en faite je suis calme. C'était une blague le "J'avoue, en faite je suis énervé. ". J'arrête d'envoyer des messages (ce n'est pas un endroit pour parler).

J'avoue que ce n'est pas un endroit pour parler... Bref résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien se qu'il a fait, si il mes pas de file d'attente ou les joueur vont se tp ? sa vas finir par du 2v2 ..

Mec je pense que vous avez pas compris ma demande , j'ai juste demandé un truc ou quand un joueur fais /duel <player> et quand arg 1 fais /accept <player> sa tp les deux joueurs dans une arene .. Y'a pas de liste d'attente. Si vous voulez que les joueurs ne se voit pas suffit de faire "reveal player to arg 1" "reveal arg 1 to player" "hide player to arg 1" "hide arg 1 to player"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec je pense que vous avez pas compris ma demande , j'ai juste demandé un truc ou quand un joueur fais /duel <player> et quand arg 1 fais /accept <player> sa tp les deux joueurs dans une arene .. Y'a pas de liste d'attente. Si vous voulez que les joueurs ne se voit pas suffit de faire "reveal player to arg 1" "reveal arg 1 to player" "hide player to arg 1" "hide arg 1 to player"

Un merci ? S'il te plaît ? Ca ne te ferais pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi jdirais merci si au final je me suis demerder j'ai fais tout ça moi meme ?

TU TE FOUS DE NOUS ?? ON SE PREND LA PEINE DE T'AIDER, OK C'EST PAS CE QUE TU VOULAIS MAIS RESPECTE ! "On n'est jamais mieux servi que par soi-même." si tu ne connaissait pas, tu devrais te remettre en question par rapport à ça !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.