Aller au contenu
Joriis

Une commande spéciale ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'aimerai savoir si celà est possible de faire une sorte de /alert sur tout les serveurs executable via un skript

 

 

car j'ai essayer :

 

 

make console execute command "/alert test"

 

 

Celà ne fonctionne pas, car il ne détecte pas bungeecord,

 

 

Donc serai-t-il possible de le faire peut être via base de donnée ?

 

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas :c

C est comme si tu faisais /alert en étant connecté sur ton serveur lobby ( non ton serveur bungee )

Et la base de donnée permet juste de transmettre des variables d un serveur à un autre donc non dsl :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple, skript ne prend pas en compte Bungee, c'est un plugin Bukkit/Spigot, si tu essayes de faire executer une commande Bungee a une console, la console connait pas Bungee. :p

Et si tu essayes avec un joueur, pareil, cela ne fera que les commandes Bukkit/Spigot car ce n'est pas un plugin Bungee.

Bref desole de repeter un peu ce que tu dis @NelGossem_ :p

 

Apres j'ai fait des tutos pour executer une commande bungee avec Skript (ExecuteEverywhere et CommandSync), tu peux toujours chercher pour un autre plugin :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais OK :p

Car j'aurai voulue faire un /alert des la fin d'une partie , que sur le lobby on puisse voir si tel partie est disponible :p mais je demanderai a un poto' dev java.

 

Merci tout de même

 

Je met en résolu

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.