Aller au contenu
FromFX

Loop-index dans les GUIS TuSKe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ce matin je finissais l'update de RushFFA et j'ai rencontré un problème mineur mais très agaçant, quand je loop la variable des kits et je nomme les icones dans les guis par leur nom, les majuscules ne s'affiche pas. Donc en gros au lieu d'être le kit "Soldat", c'est le kit "soldat".

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi loop-index et non loop-value ? L'index c'est la place de la variable dans ta liste. C'est loop-value normalement non ? Et personnelement je n'ai jamais eu de problème de ce genre en utilisant les listes avec les gui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi loop-index et non loop-value ? L'index c'est la place de la variable dans ta liste. C'est loop-value normalement non ? Et personnelement je n'ai jamais eu de problème de ce genre en utilisant les listes avec les gui.

Ce que je veux dire c'est que les index sont toujours en minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire c'est que les index sont toujours en minuscule.

Mais quelle est la raison d'utiliser les index ici ? Les index servent par exemple à avoir des informations complémentaires: tu loop ta liste {Kits.Noms::*} et ensuite, pour avoir par exemple l'item qui représente le kit tu as juste à faire {Kits.Items::%loop-index%}. Bien sûr il faut ranger les objets de tes listes dans le bon ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi c'est quelle est la raison d'utiliser les index ici ? Les index servent par exemple à avoir des informations complémentaires: tu loop ta liste {Kits.Noms::*} et ensuite, pour avoir par exemple l'item qui représente le kit tu as juste à faire {Kits.Items::%loop-index%}. Bien sûr il faut ranger les objets de tes listes dans le bon ordre.

Me le demande pas à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.