Aller au contenu
Lorde

Skript de téléphone

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10 Cauldron

Type du skript : Script RP (RôlePlay)

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript avec le quelle on fait clique-droit sur item 4843 (Téléphone) et sa leur ouvre un menu gui avec 3 bouton Le 1 bouton se nommera 'Police".Deque il cliqueront sur le bouton police sa leur mettra 3 Bouton 1 Bouton pour annoncer que Il veulent Négocier le 2 eme Pour dire que la douane se fait attaquer et 3 eme pour annoncer que des personne braque la banque.Ensuite je voudrait un 2 eme bouton qui s’appellera rebelle deque on cliquera sur rebelle on aura encore 3 choit Le 1 pour annoncer qu'on Attaque la douane le 2 eme dire qu'on a un otage le 3 eme dire qu'on a besoin renfort et à coté du besoin renfort de annonce quoi y'aura les cordonné d'ou on et.Ensuite je voudrait un 3 bouton qui se nommera métier deque on appuiera sur le bouton métier on aura plusieurs choit métier Les métier gratuit seront Taxi et médecin les payant seront policier rebelle et je voudrait bien sûr que deque on achète l'argent soit relié au mods d'argent c'est à dire FlenixCity. Si ceci n'est pas possible en skript alors dite moi comment faire en java si possible.

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de commandes particulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de mieux soigner ton orthographe et ta présentation pour donner plus envie d'aider.

Salut j'ai un peux remédier à mon orthographe et ducoup maintenant j'espère que des gens m'edront et merci pour ton conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lorde au lieu de demander des skripts/aides renseigne toi c'est super simple, c'est juste que t'y met pas du tien ! et ton orthographe + la couleur ne donne pas envie de lire

Ce site et fait justement pour demander des skript alors je demande et pk me renseigné je sait pas skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te renseigner ? Car au moins tu apprends des choses, des choses faits par sois-même sont plus satisfaisant que des choses faits par les autres, et aussi je sais très bien que t'es du genre "flemmard" à faire des recherches/apprendres des choses, c'est par seulment sur SK-MC que je te vois ;), donc faits des efforts et essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi te renseigner ? Car au moins tu apprends des choses, des choses faits par sois-même sont plus satisfaisant que des choses faits par les autres, et aussi je sais très bien que t'es du genre "flemmard" à faire des recherches/apprendres des choses, c'est par seulment sur SK-MC que je te vois ;), donc faits des efforts et essaye !

Salut je m'excuse de mon insolence envers toi comme tu me la dit je doit faire des effort c pour sa que je vais essayer d'être un super bon scripteur merci à toi beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.