Aller au contenu
  • 0

petite question sur skript

Question

Posté(e)

Bonjour a tous. je n'ai pas encore commencer l'aventure avec skript mais avant de commencer je me pose plusieurs questions sur les possibilité de skript.

la première question est : j'aimerai créer un system de niveau rpg j'aimerait donc savoir si je créer une variable niveaux joueur si celle si sera stocker et que quand le joueur se reconnecte si il reprendra les valeur précédente pour que le joueur garde ces level.

en deuxième j'aimerait savoir si je créer des mobs personnaliser si je peut utiliser le nom de ces mobs afin de définir le nombre d'xp qu'il vont donner au joueur.

et enfin 3 éme et dernière question es que je peut bloquer le système d'xp de minecraft et mettre le mien a la place. c'est a dire utiliser le lvl et la barre d'xp pour mon propre System.

voila ce sera tout pour le moment et si les réponse sont positive n’hésiter pas a me dire si c'est compliquer amettre en place car comme dit dans mon message je n'ai pas encore commencer skript je n'ai donc même pas le niveaux de débutant mais c'est un projet qui me tien a cœur et je suis persévérant j'accepte donc toute critique du moment que elle est constructive.

merci d'avance pour vos réponse.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonsoir,

• Pour ta question 1 : Oui la variable sera enregistrer pour ton joueur (tu peut lui enlever avec un "delete {var.%player%}"

• Pour ta question 3 : Voir pareil pour la "2" tu a juste a bloquer tes evenements de récupérations d'xp et a les ajouter avec skripts

N'hésite pas a demander si tu a besoin d'aide :D

• 0
Posté(e)

merci de ta réponse j'ai pas mal parcouru les source et les possibilité avec skript et je pense que c'est ce que il me faut. Il me reste plus que a me lancer et m'accrocher sans vouloir faire un truc énorme des le début. Je vais commencer par des petit bout de code pas trop compliquer.

pour ce qui est des mobs personnaliser qui donne de l'xp j'ai vu des exemple avec les mobs vanilla mais cela peut il fonctionner si je prend un plugin comme mythicmobs ? car je compte faire un système d'xp purement textuel c'est a dire pas de drop d'orbe d'xp juste un message dans le chat qui dit le nombre d'xp que le mob a donner et une commande pour voir son xp le tout avec des level biens sur.

• 0
Posté(e)

Oui c'est possible juste bloque tes events et sauvegarde bien ton xp dans tes variables

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.