Aller au contenu
Floww7

Skript animation du tchat !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de chercher sur internet s'il existait un plugin pour animer mon tchat de la facons que je souhaitais, malheureusement sans résultat alors je fais appelle à vous, ceux qui savent faire du Skript !

 

Description:

J'aimerai un skript qui nous donne un mot dans le tchat, (Par exemple: Patate) Et celui qui le reecrit le plus Et en premier avec la bonne orthographe gagne par exemple 100$ ! Aussi j'aimerai que parfois les mots soit dans le désordre, celui qui trouve le bon mot dans l'ordre sans aucune fautes et en premier gagne aussi un peu d'argent. Comme ça cela animera le serveur Et donnera envie au joueurs d'être actifs !

 

Version du skript 1.8.8

Faites moi juste un exemple des deux type d'animation, de tels sorte que de mon côté je puisse copier en modifiant ce que je veux.

 

Aucune commande ni permission est nécessaire étant donné que c'est pour tous les joueurs ! Peut être que par la suite j'ajouterai un "top" des joueurs qui ont le plus de mot gagner etc...Cependant aucune commande spécial ni de permission !

 

Merci à celui ou celle qui me rendra cet énorme service car ce n'est pas un travail simple à mon avis !

 

Encore une fois je remercie d'avance celui qui pourra me réaliser ce travail, Et si toutes fois vous connaissez une plugins qui fait ceci faites le moi savoir comme ça pas besoin de skript ! Merci beaucoup !

 

GOOD LUCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit code rapidement, j'espère qu'il marche car je ne l'ai pas testé.

Je sais qu'il te faut en tout cas, Vault, un plugin d'économie, skript 2.2 (il me semble pour les fonctions, pas sûr) et les

addons de base je suppose.

 

Tu peux configurer le prix, le temps entre chaque animations, les messages etc...

J'ai aussi pris le fragment de code de @PsYZiiK , que je n'ai jamais utilisé donc je ne sais pas

ce que ça va donner xD

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

EDIT :

 

J'ai ajouté une commande désolé :')

C'est plus simple comme ça à partir de /animwords tu peux ajouter, enlever, regarder ou clear les

mots. Fais /animwords help pour voir ce qui est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai essayé de chercher sur internet s'il existait un plugin pour animer mon tchat de la facons que je souhaitais, malheureusement sans résultat alors je fais appelle à vous, ceux qui savent faire du Skript !

 

Description:

J'aimerai un skript qui nous donne un mot dans le tchat, (Par exemple: Patate) Et celui qui le reecrit le plus Et en premier avec la bonne orthographe gagne par exemple 100$ ! Aussi j'aimerai que parfois les mots soit dans le désordre, celui qui trouve le bon mot dans l'ordre sans aucune fautes et en premier gagne aussi un peu d'argent. Comme ça cela animera le serveur Et donnera envie au joueurs d'être actifs !

 

Version du skript 1.8.8

Faites moi juste un exemple des deux type d'animation, de tels sorte que de mon côté je puisse copier en modifiant ce que je veux.

 

Aucune commande ni permission est nécessaire étant donné que c'est pour tous les joueurs ! Peut être que par la suite j'ajouterai un "top" des joueurs qui ont le plus de mot gagner etc...Cependant aucune commande spécial ni de permission !

 

Merci à celui ou celle qui me rendra cet énorme service car ce n'est pas un travail simple à mon avis !

 

Encore une fois je remercie d'avance celui qui pourra me réaliser ce travail, Et si toutes fois vous connaissez une plugins qui fait ceci faites le moi savoir comme ça pas besoin de skript ! Merci beaucoup !

 

GOOD LUCK

Passe en résolu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé du retard je suis partis en vacance je viens de tester votre skrip malheureusement il y a deux erreurs....

Je ne sais comment les résoudre merci de m'aide voici les erreurs;

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.