FrAstraz Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Salut, j'ai un problème avec mon skript de box, lorsque j'achète une clé, le prix de celle-ci n'est pas déduit de mon compte : command /KeySilver: trigger: if player has {@quantiter} {@objet}: execute console command "/itemcase givekey %player% silverchest" execute console command "/feed %player%" send "&aVous venez d'acheter une clef." to player else: if player's money is greater than 100: execute console command "/eco take %player% 100" execute console command "/itemcase givekey %player% silverchest" send "&aVous venez d'acheter une clef." to player else: send "&cVous ne pouvez pas payer cette commande." to player Merci de votre aide
0 DJMax Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Au lieu de faire éxecuter une commande à la console, met cette expression remove 100 from player's balance EDIT: Et aussi la prochaine fois met ton code entre les balises code. Ça fait moins mal aux yeux ^^
0 DJMax Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Si ton problème est réglé, tu peux passer ta discussion en résolu ! Clique ici pour voir un tutoriel
Question
FrAstraz
Salut, j'ai un problème avec mon skript de box,
lorsque j'achète une clé, le prix de celle-ci n'est pas déduit de mon compte :
command /KeySilver:
trigger:
if player has {@quantiter} {@objet}:
execute console command "/itemcase givekey %player% silverchest"
execute console command "/feed %player%"
send "&aVous venez d'acheter une clef." to player
else:
if player's money is greater than 100: