Aller au contenu

Messages recommandés

Version : 1.7.10

 

Bonjour , je suis ici car j'ai besoin d'aide pour mon skript , j'ai créer un Gui Avec tous type de billet , billet pour (Retier/Deposer) , et j'aimerais que quand je clique sur c'est billets par exemple , ce billets de 5 (Retirer)

1499345112-screenshot-1.png

Quand j'appuie sur Ce billet "Retirer 5$" Sa enlève 5$ de mon /money (PLUGINS ESSENTIALS POUR LA MONEY) Une fois que sa à enlever les 5$ sa give dans l'inventaire du joueur un billets de 5$ bon vue que ses un items moddé vous pouviez mettre un stick je changerais moi même , par compte , si le joueur n'a pas assez sa ne lui donne pas de billets , sa lui dit "Vous n'avez pas assez d'argents !" et de même si vous pouvez me le faire avec un billets de 10$

 

Deposer : Si j'ai un billets de 5$ dans mon inventaire , quand j'appuie sur le billets "Déposer 5$" sa enléve un billet de 5$ de mon inventaire et sa ajoute 5$ à mon /money , de même pour un billets de 10$ !

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut , merci pour ta réponse , je posséde 4 erreur

 

Scree :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A désolé j'ai oublié le trigger: et faut changer la perm mec

J'ai mis les trigger , et changer les perm , toujours deux erreur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les trigger , et changer les perm , toujours deux erreur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

nn tu fait comme avec les autres commandes ta pas indenter le trigger tu le mec avant le if player has... et tu décale ce qui a après de 1 tab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn tu fait comme avec les autres commandes ta pas indenter le trigger tu le mec avant le if player has... et tu décale ce qui a après de 1 tab

Euh aucune erreur mais ses bug , j'peux me give de l'argent à l'infini sans que sa enleve des stick de mon inventaire , si je retire exemple 1000 sa m'enleve 1000 et sa me give un sitck de 5$ ...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.