Aller au contenu
gtege

Voiture fonctionnelle

Messages recommandés

Version: 1.8.8 |

serveur: Bukkit|

-------------------

 

Bonjour,

J'aurais besoins d'aide pour un skript de voiture :)

j'aimerait avoir une commande /vitesse [<number>],

qui me permet de choisir ma vitesse et que je ne puisse pas monté en haut de 5 oui,

La voiture sera un minecart :)

pour le contrôle de la voiture soit appuyer sur Z Q S D ou regarder dans la direction ou on veut push le minecart,

 

Merci de m'aider :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

faut rightclick avec un stick pour avancer car on ne peux pas détecter les touches Z Q S D

 

C'est pas pour t'embêter mais on peut détecter les touches Z Q S D (en fait pas directement les touches mais le déplacement du joueur donc bas haut gauche droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser le on vehicle forward, on vehicle backwards, on vehicle left, on vehicle right et on vehicle jump pour ça (WolvSk)

Bah il pourra le faire parce que moi je veux pas mettre wolvsk sur mon serveur xd il le fait bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il pourra le faire parce que moi je veux pas mettre wolvsk sur mon serveur xd il le fait bug

Ah ^^ Sur le mien il marche parfaitement :D j'ai l'av1nt-dernière version de Spigot disponible et la dernière version de bensku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ^^ Sur le mien il marche parfaitement :D j'ai l'av1nt-dernière version de Spigot disponible et la dernière version de bensku.

c'est pas ça j'ai mit des plugins spéciaux qui ne vont pas avec puis j'en ai pas vraiment besoin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.