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[Rankup]Skript rankup relié a PermissionEX


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Posté(e)

Bonjour a tous :)

Voila les informations :

Version de minecraft / skript : 1.10

Type du skript : Skript de rankup lié aux plugins permissionEX

Description du script :

Je souhaiterais un skript me permettant de faire rankup les joueurs. Permettant aussi, avec une commande site dans le paragraphe pour, d'affiché les lists des ranks avec leurs prix.

Quand je dis relié a permissionEX, c'est que j'aimerais que quand un joueur avec le grade [Ecuyer], quand il fait /rankup, il passe au grade [Chevalier] avec les permissions de permissionEX. Voici la list des grades et leurs prix :

[Ecuyer] ( grade par default ) = 0$

[Ecuyer]-->[Chevalier]=2000$

[Chevalier]-->[baron]=5000$

[baron]-->[Vicomte]=10000$

[Vicompte]-->[Grave]=50000$

Commandes éventuelles avec les permissions :

-Une commande /rankup et /ru pour faire rankup les joueurs. Permissions = Sentopia.rankup

-Une commande /ranks et /ranklist pour affiché la list des grades et leurs prix. Permissions = Sentopia.ranklist

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

J'utilise Skript de Benksu.

 

Voila, merci a vous de vos retour ^^

Cordialement,

gilrac

Posté(e)
options:
   logo : &9[&eRankUp&9]

variables:
   {grade.%player%} = Ecuyer

commande /rankup:
   trigger:
       if "%{grade.%player%}%" is "Ecuyer":
           if {money.%player%} >= 2000:
               message "{@logo} &aVous venez de passer &6Chevalier."
               set {grade.%player%} to "Chevalier"
               remove 2000 from {money.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cVous n'avez pas assez d'argents"

       if "%{grade.%player%}%" is "Chevalier":
           if {money.%player%} >= 5000:
               message "{@logo} &aVous venez de passer &6Baron."
               set {grade.%player%} to "Baron"
               remove 5000 from {money.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cVous n'avez pas assez d'argents"

       if "%{grade.%player%}%" is "Baron":
           if {money.%player%} >= 10000:
               message "{@logo} &aVous venez de passer &6Vicomte."
               set {grade.%player%} to "Vicompte"
               remove 10000 from {money.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cVous n'avez pas assez d'argents"

       if "%{grade.%player%}%" is "Vicomte":
           if {money.%player%} >= 50000:
               message "{@logo} &aVous venez de passer &6Grave."
               set {grade.%player%} to "Grave"
               remove 50000 from {money.%player%}
           else:
               message "{@logo} &cVous n'avez pas assez d'argents"

       if "%{grade.%player%}%" is "Grave":
           message "{@logo} &aVous avez débloquer tous les rankup."


#UN EXEMPLE POUR LES KITS !


command /kit [<text>]:
   trigger:
       if arg-1 is "ecuyer":
           if "%{grade.%player%}%" is "Ecuyer":
               give a stone sword to player

       if arg-1 is "chevalier":
           if "%{grade.%player%}%" is "Chevalier":
               give a diamond sword to player

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