Aller au contenu
Invité

Familiers

Messages recommandés

Invité

Mikioul submitted a new resource:

 

[plain]Familiers[/plain] - [plain]Embelissez vos hubs grace a ces familiers[/plain]

 

Version : 1.8 - 1.9 - 1.10 - 1.11.2

1499045333-bg.jpg

Grace a ce skript vous pourrez donner la permission a vos joueurs d'adopter un familier qui les suivra partout sur votre serveur, vous avez également la possibilité d'en créer et de choisir l'emplacement du familier

1499045333-fonctions.jpg

  • ...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

Changement du code pour les 1.8 (nombreux problèmes) et suppression d'addon avec ajout d'un pack 1.8

 

J'ai changer le code pour pouvoir retirer des addons, les addons nécessaire sont listés dans la descriptions.

 

Les joueurs 1.8 peuvent télécharger un pack avec les addons qui marchent. ICI

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG mec tu gère grave sa sera parfais dans mon hub

je peut le modifier a ma guise ??

aussi essaie de mettre un 2 eme Armor stand pour le nom car il est un peut trop haut je trouve sinon tu gère la fougère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je te félicite pour ton gros travail !.

Je vais m'en servir pour mon serveur, sa sera génial dessus pour les gradés

Merci encore, je crois que tu es le seul a avoir fais un skript de familier sur les épaules et encore GG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

Nouvelle position du familier (il ne bouge plus quand on lève la tête) | Animations

 

  • Correction de la position de l'armorstand, auparavant il se déplaçait sur notre vue lorsque on levait/baissait la tête, Ce n'est plus le cas !

  • Ajout de l’animation de base : Bras qui bouge (légèrement buggé, quand on change de familier sans passer par le "remove" (sera corrigé a la prochaine version)

  • Lancement des animations familier : Lampe avec config

  • Message d'update inclu

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

Grosses Optimisations + Suppression du "On Any Move"

 

[-] Événement "On Any move" qui faisaient peur a certains, a été supprimé ! il est désormais remplacer par un "while" qui gérera mieux les animations :D

 

[+] Grosse optimisation ajouté au code (On passe de 700 lignes à 400 :D)

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

Correction , Ajout de 10 familiers, Changement

 

[-] /familier add, qui n'était pas top, il est remplacé par vos propres familiers, un tuto dans le post est désormais disponible pour créer le votre en un minimum de temps

 

[+] Correction du bug de l'animation des bras

[+] Rangement des familiers (2 pages)

[+] Ajout de familiers

[+ Idée de @XC2DN ] Ajout d'une option "FamilierPos2" réglable sur "up" et "down" pour définir la seconde position du familier, (le mettre au pieds du joueur ou a coté de l'épaule)

 

[+] Ajout de l'animation de la...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

Créer vos Familiers désormais en seulement 2 étapes (pas une pub Putaclic !)

 

Au début, je voulais fournir un skript de familier basique, mais au fil des mises a jours, le skript est devenu de plus en plus autonome ! Et désormais il vous est possible de créer vos familiers en 2 étapes (voir dans le post) et d'ajouter des animations (que je développe et fourni dans le post) pour les familiers que vous voudrez

 

News:

 

■ Familier Correction d'un erreur de tabulation qui stoppait le tp du familier quand on disable l'animation du sneak

■ Familier Suppression des animations...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

[Configuration Update]

 

[+] Familier Ajout d'un PVP-APROVED quand un joueur entre en pvp, son familier disparais pendant x secondes (configurable) puis réapparais

 

[+] Familier Ajout d'une configuration Par joueur (Choix entre "global" et "personnelle" dans la config) on peut modifier quasi tout les réglages des familiers (sauf les positions + tailles) et désormais changer l'armure par une personnalisé (avec des couleurs RGB - générateur inclus)

 

[+] Ajout de permission de config

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

[Correction] et Amélioration

 

[+] Familier Amélioration de la sauvegarde du familier, Il n'y a plus le message warn quand on load le Skript

 

[+] Familier Correction des settings, lorsqu'on quittait /stopait le serveur, les settings des joueurs se remettait sur false, (problème de variable liste :/) ce n'est plus cas !

 

[+] Familier Correction de bugs

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mikioul updated Familiers with a new update entry:

 

Changement des systèmes de création | traduction | gestion (tout en .yml)

 

Nouvelle mise a jour en ligne, Dans cette mise a jour j'ai fait en sorte que vous n'ayez plus a ouvrir le fichier sk ! en installant le skript, un dossier "familiers" va se créer dans votre dossier skript, avec dedans toutes les config :

 

- Un fichier de config pour tout gérer (anciennement les options )

- Un fichier fam.yml pour gérer les familiers, en ajouter/supprimer (le système de gestion a donc été changer en fonction de sa ! désormais un mutlipage est inclu)

- Un dossier lang pour vos...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.