Aller au contenu

Ma demande est possible ?  

3 membres ont voté

  1. 1. Ma demande est possible ?

    • Non ce n'est pas possible , malheureusement ...
      1
    • Whoe , t'inquiète moi je gère tout , wsh tu crois que tout le monde m'appele "Pros du 974" ??
      0
    • Oui c'est possible mais je ne pourrais pas t'aider ...
      2
    • Oui c'est possible et je pense faire quelque chose pour toi :p
      0


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Aujourd'hui j'ai un gros problème et oui ce n'est pas un mini jeux ou autres ...

Mon problème est que :

 

Je suis en train de développer un Mini-Jeux ( Qui seras partager sur ce forum ) mais je n'ai pas trouver comment faire pour que les équipes ont un chat juste pour eux et aussi un chat globale .

Le chat par défaut et le chat d'équipe et si on mets un "@" au début de la phrase , on parle dans le chat Global .

 

Merci à ceux qui voudront m'aidez :)

 

Pourquoi je mets mon sujets dans cette section ?

Car dans la section "Aide" peux de gens m'aident alors je vous demande au Modérateur du site de ne pas déplacer mon sujet s'il bois plaît .

 

Merci de votre compréhension :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Aujourd'hui j'ai un gros problème et oui ce n'est pas un mini jeux ou autres ...

Mon problème est que :

 

Je suis en train de développer un Mini-Jeux ( Qui seras partager sur ce forum ) mais je n'ai pas trouver comment faire pour que les équipes ont un chat juste pour eux et aussi un chat globale .

Le chat par défaut et le chat d'équipe et si on mets un "@" au début de la phrase , on parle dans le chat Global .

 

Merci à ceux qui voudront m'aidez :)

 

Pourquoi je mets mon sujets dans cette section ?

Car dans la section "Aide" peux de gens m'aident alors je vous demande au Modérateur du site de ne pas déplacer mon sujet s'il bois plaît .

 

Merci de votre compréhension :D

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même", comprends ceci... Mais quand tu as besoin d'aide qui est normal, bah tu fais comme les autres au lieu de salir le forum... Donc au lieu d'énerver tout le monde, tu attends que quelqu'un aie la réponse --' (on n'a pas trouvé comment alors ça y'est personne ne répond --' Choquant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.