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Skript MenuGui Permissions


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Posté(e)

Bonjour à tous !

Skript : 1.7.10

 

Qu'il y est une personne ayant le grade "Déserteur" en arrivant et en ouvrant le MenuGui, je lui donne ensuite la permission puis elle clique sur un objet dans le menu et cette personne devient alors "Soldat" et un kit est give et que à la deconnexion cette personne se retrouvera avec son grade "Déserteur" mais ayant dorènavent la permission de récupérer son grade en faisant la même manipe mais seulement si elle a la permission .

 

En gros mettre une permission pour pouvoir cliquer sur un objet dans le MenuGui .

Posté(e)

Je suis en train de te le faire mais pourrais-tu être plus clair dans la description de ton skript

Mais bon voila le code (comme je ne suis pas sur d'avoir tout compris il e peut qu'il n'y ait pas ce que tu attend)

option:
   ligne = 3 #Nombre de ligne
   nom = Gui #Nom du gui
   objet1 = stone #Item1 dans le gui
   objet1name = Soldat #Nom de l'item1 dans le gui
   objet2 = grass #Item2 dans le gui
   objet2name = Deserteur #Nom de l'item2 dans le gui

command /gui <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Menu":
           open chest with {@ligne} rows named "{@nom}" to player
           set {_a} to -1
           loop 10 times:
               format slot {_a} of player with blue glass named " " to be unstealable
           set {_a} to 16
           loop 10 times:
               format slot {_a} of player with blue glass named " " to be unstealable
           format slot 10 of player with {@objet1} named "{@objet1name}" to close then run [make player execute command "/gui Soldat"]
           if {grade.deserteur.%player%} is true:
               format slot 12 of player with {@objet2} named "{@objet2name}" to close then run [make player execute command "/gui Deserteur"]
           format slot 11 of player with blue glass named " " to be unstealable
       else if arg 1 is "Soldat":
           make player execute command "/kit Soldat"
           set {grade.%player%} to "Soldat"
           set {grade.deserteur.%player%} to false
       else if arg 1 is "Deserteur":
           make player execute command "/kit Deserteur"
           set {grade.%player%} to "Deserteur"

on quit:
   set {grade.%player%} to "Deserteur"
   if {grade.deserteur.%player%} is false:
       set {grade.deserteur.%player%} to true

P.S. Je ne l'ai pas testé donc il y a peut etre des erreurs

Posté(e)
Je suis en train de te le faire mais pourrais-tu être plus clair dans la description de ton skript

Mais bon voila le code (comme je ne suis pas sur d'avoir tout compris il e peut qu'il n'y ait pas ce que tu attend)

option:
   ligne = 3 #Nombre de ligne
   nom = Gui #Nom du gui
   objet1 = stone #Item1 dans le gui
   objet1name = Soldat #Nom de l'item1 dans le gui
   objet2 = grass #Item2 dans le gui
   objet2name = Deserteur #Nom de l'item2 dans le gui

command /gui <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Menu":
           open chest with {@ligne} rows named "{@nom}" to player
           set {_a} to -1
           loop 10 times:
               format slot {_a} of player with blue glass named " " to be unstealable
           set {_a} to 16
           loop 10 times:
               format slot {_a} of player with blue glass named " " to be unstealable
           format slot 10 of player with {@objet1} named "{@objet1name}" to close then run [make player execute command "/gui Soldat"]
           if {grade.deserteur.%player%} is true:
               format slot 12 of player with {@objet2} named "{@objet2name}" to close then run [make player execute command "/gui Deserteur"]
           format slot 11 of player with blue glass named " " to be unstealable
       else if arg 1 is "Soldat":
           make player execute command "/kit Soldat"
           set {grade.%player%} to "Soldat"
           set {grade.deserteur.%player%} to false
       else if arg 1 is "Deserteur":
           make player execute command "/kit Deserteur"
           set {grade.%player%} to "Deserteur"

on quit:
   set {grade.%player%} to "Deserteur"
   if {grade.deserteur.%player%} is false:
       set {grade.deserteur.%player%} to true

P.S. Je ne l'ai pas testé donc il y a peut etre des erreurs

Merci à toi mais je voudrais qu'il y est une permission pour pouvoir cliquer sur l'objet qui te donne le grade Soldat et que si tu ne la pas ça te met "Tu n'as pas la permisson" et ça te ferme le menu .

Comme ça si le joueur là il pourra avoir le kit + le grade et si il ne la pas je lui donnerais la permission .

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