Aller au contenu
ShaDoWZ_

Skript de donation

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un Skript de donation (et bien optimisé donc fonctions et / ou liste pour les variables).

 

Version MC: 1.7.10

Type: Autre

Description:

Un joueur A fait la commande /don JoueurB.

Une fois la commande effectué, un gui s'ouvre au joueur A intitulé "Don". Il y dépose ce qu'il veut en items, sur la dernière ligne on a un item annuler et un item valider, on peut mettre des items partout dans le GUi sauf sur la dernière ligne où il y a les deux boutons. Le Joueur A valide le don, et quand le Joueur B fait /don, un gui s'ouvre intitulé "Dons", on y retrouve des livres intiulés "Don - JoueurA" avec comme lore la date si possible. le Joueur B peut alors récupérer un par un les items, fermer et rouvrir à la volée le gui des items donnés (au cas où il n'a pas assez de place pour tout!). Un fois qu'il n'y a plus d'items, le livre disparait.

 

Note: Une permission est requise pour recevoir un don ou faire /don pour le gui.

 

Merci beaucoup ^^

 

Je ne cherche pas de plugin d'hotel des ventes mais bien de don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va le skript n'a pas l'air trop gros xD

Non vraiment je vais essayer de te le faire mais en y reflechissant bien c'est quoi la dif avec un hotel des ventes a part que ce soit gratuit un don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va le skript n'a pas l'air trop gros xD

Non vraiment je vais essayer de te le faire mais en y reflechissant bien c'est quoi la dif avec un hotel des ventes a part que ce soit gratuit un don

La différence , c'est que genre si ta un Youtubeur que t'aime sur le serveur , tu peut les faire un don d'item , Que un hotel des ventes c'est les joueur qui vendent leur items est tous le monde peux l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros si j'ai bien compris y a un nouveau sur le serv (on l'appelle P1 pour plus de comprehension) si imaginons un autre joueur l'aime (P2) il peut faire /don P1, cela lui ouvre un gui, il met des items dedans et c'est envoyer a P1 et quand P1 fera /donopen ça lui ouvre un gui avec les item que P2 lui a donné, mais P3(un autre joueur) si il fait /donopen il n'aura pas dans son gui les dom que P2 a fait a P1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros si j'ai bien compris y a un nouveau sur le serv (on l'appelle P1 pour plus de comprehension) si imaginons un autre joueur l'aime (P2) il peut faire /don P1, cela lui ouvre un gui, il met des items dedans et c'est envoyer a P1 et quand P1 fera /donopen ça lui ouvre un gui avec les item que P2 lui a donné, mais P3(un autre joueur) si il fait /donopen il n'aura pas dans son gui les dom que P2 a fait a P1.

Exactement , sauf @EnderRaider veux que quand le joueur p1 reçoi un don d'un autre joueur , quand il fait /donopen un gui s'ouvre avec un livre du don avec dessus nom du joueur qui à fait le dons tous ça et quand il clique sur le livre , il retrouve tous les items que le joueur lui à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.