Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un Skript de donation (et bien optimisé donc fonctions et / ou liste pour les variables).

Version MC: 1.7.10

Type: Autre

Description:

Un joueur A fait la commande /don JoueurB.

Une fois la commande effectué, un gui s'ouvre au joueur A intitulé "Don". Il y dépose ce qu'il veut en items, sur la dernière ligne on a un item annuler et un item valider, on peut mettre des items partout dans le GUi sauf sur la dernière ligne où il y a les deux boutons. Le Joueur A valide le don, et quand le Joueur B fait /don, un gui s'ouvre intitulé "Dons", on y retrouve des livres intiulés "Don - JoueurA" avec comme lore la date si possible. le Joueur B peut alors récupérer un par un les items, fermer et rouvrir à la volée le gui des items donnés (au cas où il n'a pas assez de place pour tout!). Un fois qu'il n'y a plus d'items, le livre disparait.

Note: Une permission est requise pour recevoir un don ou faire /don pour le gui.

Merci beaucoup ^^

Je ne cherche pas de plugin d'hotel des ventes mais bien de don

Posté(e)

Bon ça va le skript n'a pas l'air trop gros xD

Non vraiment je vais essayer de te le faire mais en y reflechissant bien c'est quoi la dif avec un hotel des ventes a part que ce soit gratuit un don

Posté(e)
Bon ça va le skript n'a pas l'air trop gros xD

Non vraiment je vais essayer de te le faire mais en y reflechissant bien c'est quoi la dif avec un hotel des ventes a part que ce soit gratuit un don

La différence , c'est que genre si ta un Youtubeur que t'aime sur le serveur , tu peut les faire un don d'item , Que un hotel des ventes c'est les joueur qui vendent leur items est tous le monde peux l'acheter

Posté(e)

En gros si j'ai bien compris y a un nouveau sur le serv (on l'appelle P1 pour plus de comprehension) si imaginons un autre joueur l'aime (P2) il peut faire /don P1, cela lui ouvre un gui, il met des items dedans et c'est envoyer a P1 et quand P1 fera /donopen ça lui ouvre un gui avec les item que P2 lui a donné, mais P3(un autre joueur) si il fait /donopen il n'aura pas dans son gui les dom que P2 a fait a P1.

Posté(e)
En gros si j'ai bien compris y a un nouveau sur le serv (on l'appelle P1 pour plus de comprehension) si imaginons un autre joueur l'aime (P2) il peut faire /don P1, cela lui ouvre un gui, il met des items dedans et c'est envoyer a P1 et quand P1 fera /donopen ça lui ouvre un gui avec les item que P2 lui a donné, mais P3(un autre joueur) si il fait /donopen il n'aura pas dans son gui les dom que P2 a fait a P1.

Exactement , sauf @EnderRaider veux que quand le joueur p1 reçoi un don d'un autre joueur , quand il fait /donopen un gui s'ouvre avec un livre du don avec dessus nom du joueur qui à fait le dons tous ça et quand il clique sur le livre , il retrouve tous les items que le joueur lui à donner

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.