Aller au contenu
deathxXX

Doublon liste

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide, et si je vous demande c'est parce que j'ai vraiment chercher partout (sur google avec les mot-clé : doublon liste; liste avec les même chose; double liste; et même sur le forum avec a peu près les même mots)

En faite mon script récupère des coordonnées de blocs mais le problème est que quelque fois cela crée des doublons dans la liste avec 2 fois les même coordonnées pour un même bloc

Ma demande est tout a fait simple a dire (mais je n'arrive pas a la faire sinon je ne serais pas ici) est

Comment peut-on faire pour supprimé les doublons tout en gardant une loop-value de ses doublons

Voila est ce que une âme charitable pourrait m'aider

Je suis en 1.7.10, dernière version de Skript, SkRayFall,SkQuery, Skellet, RandomSK et WildSkript

Cordialement

death_xXX

 

P.S.: Je ne sais pas si vous voulez une partie de mon skript donc si besoin demandez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.