deathxXX Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Bien le bonjour, Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide, et si je vous demande c'est parce que j'ai vraiment chercher partout (sur google avec les mot-clé : doublon liste; liste avec les même chose; double liste; et même sur le forum avec a peu près les même mots) En faite mon script récupère des coordonnées de blocs mais le problème est que quelque fois cela crée des doublons dans la liste avec 2 fois les même coordonnées pour un même bloc Ma demande est tout a fait simple a dire (mais je n'arrive pas a la faire sinon je ne serais pas ici) est Comment peut-on faire pour supprimé les doublons tout en gardant une loop-value de ses doublons Voila est ce que une âme charitable pourrait m'aider Je suis en 1.7.10, dernière version de Skript, SkRayFall,SkQuery, Skellet, RandomSK et WildSkript Cordialement death_xXX P.S.: Je ne sais pas si vous voulez une partie de mon skript donc si besoin demandez moi
KyloRen3600 Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut ! Je pourrais voir le code stp ?
Messages recommandés