Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je voudrais que une personne me fasse un chat :

 

Si je suis dans un mini jeux et il y a 5 équipe je voudrais que chaque équipe possède son chat . Quand le joueur parle , il parle dans le chat de son équipe mais si sa phrase commence par un @ il parle globale .

Je ne sais PAS du tout comment le faire :(

 

Merci à celui qui a compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas trop ça que je veux c'est Enfaite il doivent pas faire de commande il doivent juste mettre un @ au début de la phrase pour qu'il parle dans le globale et que le tchat 1 ( tchat équipe 1 ) reçois les messages globale mais ne reçoit pas les message des autres équipes . Même chose pour les autres équipes. Et sa je sais pas le faire :/ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Peut-être que ça fonctionne... La variable {team::*}, c'est la liste des joueur dans l'équipe donc quand on fais /minijeu join, tu dois ajouter ce bout de code ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Enfin débrouille-toi pour que ça marche mais bon je ne peux pas faire +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Peut-être que ça fonctionne... La variable {team::*}, c'est la liste des joueur dans l'équipe donc quand on fais /minijeu join, tu dois ajouter ce bout de code ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Enfin débrouille-toi pour que ça marche mais bon je ne peux pas faire +...

Merci de m'avoir appris un truc , suite à la demande de Imperial_Crise j'avais réaliser un skript de chat par team , Je vais le refaire et vous l'envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir appris un truc , suite à la demande de Imperial_Crise j'avais réaliser un skript de chat par team , Je vais le refaire et vous l'envoyé

Ravi de t'avoir aidé ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.