RedSky GTR Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 RedSky GTR submitted a new resource: [plain]Gui Shop[/plain] - [plain]Un skript de Shop en GUI Encore en Alpha[/plain] ============================= Pour Commencer ce skript est un skript de Shop en GUI (Comme indiqué dans le titre)Quand je l'avait commencé j'utilisait Umbaska et j'ai "fini" avec TuSKe,je prévoit de remplacer les format slot... par des make gui slot... Bref passons à la Description du Skript. ============================= Pour commencer j'ai mis plus de 3Semaines pour faire ce skript. Dans ce skript vous... Read more about this resource...
RedSky GTR Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 RedSky GTR updated Gui Shop with a new update entry: Gui Shop [Version Essentials/iConomy] ================= Version iConomy/EssentialsEco ================= AddOns : TuSKe et Umbaska ================= Faites vos achats in-Game :) Read the rest of this update entry...
RedSky GTR Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés