Aller au contenu
PheonBest

Entité pouvant traverser les blocs (~gamemode 3)

Messages recommandés

Minecraft 1.12 / dev29 :

 

Type du skript :

Hello ! Je cherche à faire qu'un armor stand puisse traverser les blocs, comme s'il était en mode spectateur, que lorsqu'il y a un collide avec un bloc, l'event soit annulé.

 

Commandes éventuelles avec les permissions : Rien.

 

Autres précisions: lorsque je push un armorstand je veux qu'il puisse traverser les blocs, mais ne vous inquiétez pas il sera retenu par une autre entité grâce au fait que l'armorstand sera son véhicule.

 

Edit: En fait je crois avoir trouvé une alternative; le but était de faire que le véhicule d'un joueur ne puisse pas bouger par lui même, ducoup le véhicule du joueur ride un armorstand mais puisque celui est grand je peux tout simplement mettre une unité plus petite, invisible et invulnérable (par exemple un boat auquel j'ajoute quelques nbt tags) ducoup NORMALEMENT je n'ai pas besoin de la solution au problème, même si ça me serait fort utile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.