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Posté(e)

Bonjour j'aurais besoin d'un skript, je m'explique.

 

Version > 1.9.4/1.11

 

Mode de jeux > Faction

 

Titre du sujet actuelle > Pile ou face

 

Nom de skript > Pile ou face

 

Détails du skript > Quand je joueur "A" Paris une sommes choisis par le joueur en question, un message s'affiche dans le chat, je cite "[Pile ou face] Le joueur "A" à parier 10000 euros, si vous souhaitez le rejoindre cliquez ici" Si le joueur "b" clique "ici" un menu s'ouvre, avec une laine verte nommé "Pariez" et une laine Rouge "Retour", si lejoueurs cliques sur Pariez, alors un pile ou face à lieu, un gagnant est pris au hasard qui gagnera les deux sommes reuni.

Posté(e)

variables:
   {pari.%player%} = false

command /pari <number>:
   trigger:
       if {pari.%player%} is true:
           send "&cTu as déjà parié !"
           stop
       set {pari.%player%} to true
       set {somme} to arg 1
       send "&aTu as parié la somme de &6%arg 1%$"
       set {pari.launch} to true
       loop all players:
           send json of "&6%player% a parié la somme de &a%arg 1%$ &6clique &b&lici &6 si tu veux toi aussi parier !" tooltip "&9Parier une somme" run "/!pari" to loop-player

command /!pari:
   trigger:
       if {pari.launch} is true:
           wait 2 ticks
           open chest with 1 row named "&9Parier une somme" to player
           wait 1 tick
           format slot 3 of player with a green wool named "&aParier %{somme}%$" to close then run "/!pof"
           format slot 5 of player with a red woon named "&aAnnuler" to close

command /!pof:
   trigger:
       if {launched} is true:
           send "&aQuelqu'un a rejoint le pari avant toi !"
           stop
       set {launched} to true
       set {_i} to a random integer between 1 and 2
       if {_i} is 1:
           loop all players:
               if {pari.%loop-player%} is true:
                   set {_winner} to loop-player
                   set {pari.%loop-player%} to false
       else:
           set {_winner} to player

       set {_lot} to ({somme} * 2)
       broadcast "&a%{_winner}% a gagné le pari ! Il remporte la modique somme de &b%{_lot}%$"
       add {_lot} to player's balance

       set {launched} to false
       set {pari.launch} to false
       set {somme} to 0

 

je l'ai pas essayé mais théoriquement ca devrait fonctionner ;)

  • J'aime 1
Posté(e)
variables:
   {pari.%player%} = false

command /pari <number>:
   trigger:
       if {pari.%player%} is true:
           send "&cTu as déjà parié !"
           stop
       set {pari.%player%} to true
       set {somme} to arg 1
       send "&aTu as parié la somme de &6%arg 1%$"
       set {pari.launch} to true
       loop all players:
           send json of "&6%player% a parié la somme de &a%arg 1%$ &6clique &b&lici &6 si tu veux toi aussi parier !" tooltip "&9Parier une somme" run "/!pari" to loop-player

command /!pari:
   trigger:
       if {pari.launch} is true:
           wait 2 ticks
           open chest with 1 row named "&9Parier une somme" to player
           wait 1 tick
           format slot 3 of player with a green wool named "&aParier %{somme}%$" to close then run "/!pof"
           format slot 5 of player with a red woon named "&aAnnuler" to close

command /!pof:
   trigger:
       if {launched} is true:
           send "&aQuelqu'un a rejoint le pari avant toi !"
           stop
       set {launched} to true
       set {_i} to a random integer between 1 and 2
       if {_i} is 1:
           loop all players:
               if {pari.%loop-player%} is true:
                   set {_winner} to loop-player
                   set {pari.%loop-player%} to false
       else:
           set {_winner} to player

       set {_lot} to ({somme} * 2)
       broadcast "&a%{_winner}% a gagné le pari ! Il remporte la modique somme de &b%{_lot}%$"
       add {_lot} to player's balance

       set {launched} to false
       set {pari.launch} to false
       set {somme} to 0

 

je l'ai pas essayé mais théoriquement ca devrait fonctionner ;)

Merci beaucoup, simple question c'est possible genée de mettre une somme maximum ? Par exemple 10000 ? Sinon je test cela en rentrant du taff merci

  • J'aime 1
Posté(e)
Merci beaucoup, simple question c'est possible genée de mettre une somme maximum ? Par exemple 10000 ? Sinon je test cela en rentrant du taff merci

Oui c'est tout à fait possible tiens remplace le début du code par ça:

 

variables:
   {pari.%player%} = false
   {sommemax} = 10000

command /pari <number>:
   trigger:
       if {pari.%player%} is true:
           send "&cTu as déjà parié !"
           stop
       if arg 1 is less than ({sommemax} + 1):
           set {pari.%player%} to true
           set {somme} to arg 1
           send "&aTu as parié la somme de &6%arg 1%$"
           set {pari.launch} to true
           loop all players:
               send json of "&6%player% a parié la somme de &a%arg 1%$ &6clique &b&lici &6 si tu veux toi aussi parier !" tooltip "&9Parier une somme" run "/!pari" to loop-player

 

Tu peux éditer la somme maximum dans la variable {sommemax}

  • 3 semaines après...
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