AxBlade Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour j'aurais besoin d'un skript, je m'explique. Version > 1.9.4/1.11 Mode de jeux > Faction Titre du sujet actuelle > Pile ou face Nom de skript > Pile ou face Détails du skript > Quand je joueur "A" Paris une sommes choisis par le joueur en question, un message s'affiche dans le chat, je cite "[Pile ou face] Le joueur "A" à parier 10000 euros, si vous souhaitez le rejoindre cliquez ici" Si le joueur "b" clique "ici" un menu s'ouvre, avec une laine verte nommé "Pariez" et une laine Rouge "Retour", si lejoueurs cliques sur Pariez, alors un pile ou face à lieu, un gagnant est pris au hasard qui gagnera les deux sommes reuni.
MinePvPHD Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 variables: {pari.%player%} = false command /pari <number>: trigger: if {pari.%player%} is true: send "&cTu as déjà parié !" stop set {pari.%player%} to true set {somme} to arg 1 send "&aTu as parié la somme de &6%arg 1%$" set {pari.launch} to true loop all players: send json of "&6%player% a parié la somme de &a%arg 1%$ &6clique &b&lici &6 si tu veux toi aussi parier !" tooltip "&9Parier une somme" run "/!pari" to loop-player command /!pari: trigger: if {pari.launch} is true: wait 2 ticks open chest with 1 row named "&9Parier une somme" to player wait 1 tick format slot 3 of player with a green wool named "&aParier %{somme}%$" to close then run "/!pof" format slot 5 of player with a red woon named "&aAnnuler" to close command /!pof: trigger: if {launched} is true: send "&aQuelqu'un a rejoint le pari avant toi !" stop set {launched} to true set {_i} to a random integer between 1 and 2 if {_i} is 1: loop all players: if {pari.%loop-player%} is true: set {_winner} to loop-player set {pari.%loop-player%} to false else: set {_winner} to player set {_lot} to ({somme} * 2) broadcast "&a%{_winner}% a gagné le pari ! Il remporte la modique somme de &b%{_lot}%$" add {_lot} to player's balance set {launched} to false set {pari.launch} to false set {somme} to 0 je l'ai pas essayé mais théoriquement ca devrait fonctionner ;) 1
AxBlade Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Posté(e) le 27 juin 2017 variables: {pari.%player%} = false command /pari <number>: trigger: if {pari.%player%} is true: send "&cTu as déjà parié !" stop set {pari.%player%} to true set {somme} to arg 1 send "&aTu as parié la somme de &6%arg 1%$" set {pari.launch} to true loop all players: send json of "&6%player% a parié la somme de &a%arg 1%$ &6clique &b&lici &6 si tu veux toi aussi parier !" tooltip "&9Parier une somme" run "/!pari" to loop-player command /!pari: trigger: if {pari.launch} is true: wait 2 ticks open chest with 1 row named "&9Parier une somme" to player wait 1 tick format slot 3 of player with a green wool named "&aParier %{somme}%$" to close then run "/!pof" format slot 5 of player with a red woon named "&aAnnuler" to close command /!pof: trigger: if {launched} is true: send "&aQuelqu'un a rejoint le pari avant toi !" stop set {launched} to true set {_i} to a random integer between 1 and 2 if {_i} is 1: loop all players: if {pari.%loop-player%} is true: set {_winner} to loop-player set {pari.%loop-player%} to false else: set {_winner} to player set {_lot} to ({somme} * 2) broadcast "&a%{_winner}% a gagné le pari ! Il remporte la modique somme de &b%{_lot}%$" add {_lot} to player's balance set {launched} to false set {pari.launch} to false set {somme} to 0 je l'ai pas essayé mais théoriquement ca devrait fonctionner ;) Merci beaucoup, simple question c'est possible genée de mettre une somme maximum ? Par exemple 10000 ? Sinon je test cela en rentrant du taff merci 1
MinePvPHD Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Merci beaucoup, simple question c'est possible genée de mettre une somme maximum ? Par exemple 10000 ? Sinon je test cela en rentrant du taff merci Oui c'est tout à fait possible tiens remplace le début du code par ça: variables: {pari.%player%} = false {sommemax} = 10000 command /pari <number>: trigger: if {pari.%player%} is true: send "&cTu as déjà parié !" stop if arg 1 is less than ({sommemax} + 1): set {pari.%player%} to true set {somme} to arg 1 send "&aTu as parié la somme de &6%arg 1%$" set {pari.launch} to true loop all players: send json of "&6%player% a parié la somme de &a%arg 1%$ &6clique &b&lici &6 si tu veux toi aussi parier !" tooltip "&9Parier une somme" run "/!pari" to loop-player Tu peux éditer la somme maximum dans la variable {sommemax}
Messages recommandés