мαѕнυρ Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 ✦ Version de minecraft / skript : 1.8.9 ✦ Type du skript : Skript de Hub ✦ Description : ● Hellow :3, j'aimerais un skript pour un hub minecraft :) Quand un joueur rejoindrait le serveur, son tchat serai nettoyé et il y aurait un titre (+ sous - titre) puis un message l'informant des nouveautés avenir.. ( dans le tchat ) Se serait cool si un petit feu d'artifice accompagnerait le tout :D Les dégâts de chutes et de lave seront désactivés ainsi que la pluie et l'rage. Enfin ils auraient du speed 1 :D Une dernière chose, à chaque fois qu'un joueur quitterai et rejoindrai le serveur, il reviendrai obligatoirement au spawn ( prédéfinis ) Permission pour définir le point de spawn - spawn.set.lobby Voilà, merci à la personne qui aura le courage de réaliser ce skript <3 :D
ShaDiIXx Posté(e) le 26 juin 2017 Posté(e) le 26 juin 2017 J'ai fini tu me dit si tu aime bien j'ai même mis un feu d'artifice la commande pour set le spawn est /setspawnsk tu peux la changer etc ;)
Messages recommandés