Aller au contenu
Wafoux

Effectuer telle tâche pour toute une liste

Messages recommandés

Hey !

 

Tout d'abord juste un petit merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez ici à m'aider. (Oui, c'est très clair comme phrase.)

 

Alors voilà, c'est vraiment bête parce que je suis sûr d'être tout près de la solution, étant donné le fait que mon Skript ressemble énormément à un Skript de kits.

 

Voilà le code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et l'explication de ce que je voudrais faire:

 

Dans une grande liste de métiers créés:

{metier-creer::*}, on retrouve un métier spécifique: {metier-creer::boulanger}.

 

Notch veut devenir boulanger, et il lui faut des ressources.

Je fais la commande: "/metier donner Notch boulanger" afin de donner à Notch les matériaux nécessaires pour qu'il exerce son métier.

 

Du coup, d'après le code ci-dessus, pour chaque élément contenu dans {metier-creer::%arg-3%}, Notch se verra recevoir du pain et un gâteau, par exemple.

 

 

Et voici le problème, en image:

 

 

1498303363-error.png

 

 

 

Voilà ! J'espère avoir été assez clair ^^

Merci encore pour l'aide que vous porterez pour moi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet tu es tout proche il te faut une 2eme liste en fait:

La premire liste qui est la liste des métier puis une 2nd qui est la liste des items d un metier regarde:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Au fait enleve les make player execute command et remplece les par:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je pense ne pas être très clair alors demande moi ce que tu n as pas compris !;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai pas eu les notifs étant donné que mon téléphone était en recharge :/

 

J'accours tout de suite pour tester ceci ! Merci encore Kylo :)

 

Du coup, si j'ai tout compris la liste {%arg-3::*} peut être {boulanger::*} ou tout autre terme contenu dans le 3ème argument de la commande.

Auparavant, on vérifie si cette liste est déjà créée. (Si ce n'est pas le cas, on rajoute une condition pour en faire une: mais je ne l'ai pas précisé ci-dessus)

 

Edit: Merci ! Cela fonctionne parfaitement !

Je vais sûrement encore avoir d'autres problèmes en cours de routes :p (Si tu veux bien m'aider <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.