Aller au contenu
Aexon

ID d'items

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'intéresser à skript, et j'ai fais un petit script qui autorise les joueurs à casser des melons uniquement avec une houe, de ce côté, pas de soucis, mais après j'aimerais que le melon ne puisse pas dropper plus de 3 tranches de pastèques.

Aussi j'ai un autre bloc, qui se casse avec un item spécial, et j'aimerais que quand on casse ce bloc ça loot des items aléatoirement... Ou des entités :)

 

Puis pour finir, j'a différents scripts (pas de moi) qui ne marchent pas, je sais qu'il y a d'autres plugins en complément (J'ai installé RandomSK et SKQuery en plus) mais ça ne marche toujours pas

Script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'erreur retournée est :

'age' is not a number

Donc par la suite je me suis dis que c'était pas dans l'ordre, j'ai essayé en enlevant des parties, en consultant le wiki, en utilisant une autre formulation pour le code, etc...

Mais il y a toujours une erreur.

 

Puis pour terminer, j'aimerai savoir si il existe une liste des differents ids d'items de skript vu que quand on met melon, par exemple, on a le bloc de melon, comment faire pour avoir la tranche ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour drop seulement 3 melons essaye avec le clear drops et le drop

Pour les ids des objets personnellement je fais "/itemdb" avec l'objet dans la main.

Pour les loots aléatoire j'ai toujours fais avec la condition "chance %".

Voilà s'en espérant t'avoir éclairé ;)

Amicalement,

Facous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour drop seulement 3 melons essaye avec le clear drops et le drop

Pour les ids des objets personnellement je fais "/itemdb" avec l'objet dans la main.

Pour les loots aléatoire j'ai toujours fais avec la condition "chance %".

Voilà s'en espérant t'avoir éclairé ;)

Amicalement,

Facous

 

Pour la première et la dernière, oui tu m'as aidé, merci :), mais pour la deuxième (id d'items) je n'ai pas la commande /itemdb, est-ce avec un plugin sk en plus ou un skript spécial ?

Et "drops can only be used in death events", donc j'utilise le give mais j'aimerai bien que ça drope quand même c'est plus pratique

 

Du coup en reflechissant un peu, comme je connaissais le event-entity, j'ai testé le block-entity.

Donc au lieu du clear block quand je casse le melon, je fais un :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup en reflechissant un peu, comme je connaissais le event-entity, j'ai testé le block-entity.

Donc au lieu du clear block quand je casse le melon, je fais un :

Oui je parlais de ça ^^"

Et la commande "/itemdb" est rajouté par le plugin essentials il me semble ^^"

Sinon tu utilise les ids que tu cherche sur le net :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, merci de ton aide :)

Mais du coup essential m'a pas servit parce que ça dit pas l'ID de la tranche de melon, j'ai utilisé ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
et là tous les noms d'items marchent :)

 

Sinon tu sais comment faire pour faire spawner un bébé zombie et comment détecter si un zombie est adulte (voir sujet de base) car même en suivant les tutos et en installant les skquery et tout, ça ne marche pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.